Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 258 vues
  • 33 followers
1 Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
2
Yé un forum pour rien qu'à nous :aime: faut dire que ça commençait à faire long avec 21 pages et une 10zaine de clic pour arriver au bout!

à ton avis le fatman est compliqué à assembler? sur le site ils disent que c easy... faut un minimum de matériel pour la soudure?
3
Soudure et 30 h selon les assembleurs

je me tate pour le fatman mais j'ai du mal a finir (peu de temps chez moi) mon ucapps................pas multiplier les trucs non finis
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
Vous connaissez d'autres constructeurs de matos analogique disons alternatif a la rozz, paia......(pas les technosaurus, analog systems solution......)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5
Salut à vous !

J'ai des docs sur Theis. Ce n'est pas du DIY, mais ils ont des tarifs intéressants !

https://www.sequencer.de/moogulatorium/theiss_tmss_synthesizer.html


Je peux vous envoyer le catalogue par mail avec info sur le "beginner set" à 1050 €...
6
7
Theiss connaissait pas je regardais moi du coté de www.modularsynth.com
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Tres bonne idee ce topic discut'
Salut a tous :bravo:
9
Le top serait d'etre plusieurs à commander un Kit Fatman (pour commencer ;) ), et de se faire un W-E ensemble et de se le monter ensemble...

Rêve utopique ? Ou réalité...
10

Citation : se le monter ensemble



vas y et puis aussi vas y tu le sent mon neutrik et oh oui fouette moi avec ton jack

les synthétisuers analogiques c'est un truc isolationniste

:ptdr:

plus serieux dans les mains dans le cambouis il y un lien avec les differentes etapes

40 h maxi selon Mr fatman moi ça me parait jouable
Uniformite culturelle = manipulation des masses