Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Yé un forum pour rien qu'à nous faut dire que ça commençait à faire long avec 21 pages et une 10zaine de clic pour arriver au bout!
à ton avis le fatman est compliqué à assembler? sur le site ils disent que c easy... faut un minimum de matériel pour la soudure?
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2005 à 13:50:02
Soudure et 30 h selon les assembleurs
je me tate pour le fatman mais j'ai du mal a finir (peu de temps chez moi) mon ucapps................pas multiplier les trucs non finis
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/05/2005 à 13:50:52
Vous connaissez d'autres constructeurs de matos analogique disons alternatif a la rozz, paia......(pas les technosaurus, analog systems solution......)
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/05/2005 à 13:59:10
Salut à vous !
J'ai des docs sur Theis. Ce n'est pas du DIY, mais ils ont des tarifs intéressants !