Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 510 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est clair que le temps... :((
202
Allons, allons, ne soyez pas si sade... souriez que diable.. :P:
je ne comprends pas pourquoi acheter un kit si vous n'avez pas le temps et l'expérience, laissez ça pour la retraite, vous en aurez du temps!
et pourquoi pas faire comme la plupart, acheter tranquillement module apès module, ça peut allez vite ....
203
Moi c'est plutot l'argent..... :|
204
Ha l'argent... quand les économies stagnent :fache:
c'est aussi mon problème, et là pile-poile limite, pour avoir commandé un basis-system personnalisé avec 6filtres dont a-120, 121, 123, 124, 105 et 106 avec joystick, assez proche d'un vostok avec la matrice en moins. quoiqu'il soit possible que doepfer en sorte une, j'ai lu cette nouveauté dans polls du club yahoo-doepfer, ça fra l'effet d'une bombe, venez voter: http://launch.groups.yahoo.com/group/Doepfer_a100/surveys?id=11374435
... il m'en aura fallu du temps pour récolter la monnaie et me décider pour un system exploitable avec le vostok! faîtes comme moi pour faire de super économies: ne plus sortir en boîte, ne plus prendre la voiture, arrêter de fumer, larguer sa copine (c'est fous comme ça conssomme), arrêter avec le cinéma, retourner vivre chez ses parents et squatter un studio à 2 sous... le plans parfait pour ce faire un max de tune :mdr:
le + dure ça doit être la copine, c tout de même très attachant...
ou mieux, squatter chez sa copine et se laisser invité, elle fera tout, jusqu'au jour ou elle pètera un plomb et folle de jalousie elle balancera tout votre matos par la fenêtre du 6em...
ça peut arriver... soyez prudent si l'idée vous viendrait à l'esprit!
205
Tiens pour tous ceux qui aiment Ceephax (moi je l'adore ce gars :bave: )

vla son site ........................ et des morceaux gratos !!

CEEPHAX !!!!
206
Yeah!!! zywa.... :mdr:
207
208
Use the Acid Swab :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime:
Acid Smichael :bave: :bave: :aime2:
Holyday girl :aime2: :bave:
209
Je suis sur Prelude in 303 Major.mp3 :aime: :aime: c qui déjà? mozart remix?
210
C'est BACH malheureux avorton ! Mécréant !! :non: