Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 278 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben j'ai pas d'adresse msn, par contre je me suis inscrit au club doepfer sur yahoo, mon adresse: m0lkboy@yahoo.com ! parceque sur caramail, j'ai reçu 3x un mail d'excuse de la part de doepfer car il recevait mes mail vide, je sais pas ce qui leur arrivent à caramail
192
Evite de balancer ton adresse comme ça sur un formu junky xl tu risque de te faire spammer
Uniformite culturelle = manipulation des masses
193
Sur yahoo y a pas un anti-spam comme sur caramail? autrement je change d'adresse tout simplement... :clin:
194
Au lieu de l'arobase met un smurtz :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
195
J'ai grave envie de me prendre un PAIA modular, j'hésite j'hésite....
196
En tout ka si tu prends le P9000S, tiens moi au courant ! Je suis une bille en electronique...
197
Et moi alors j'en suis pas une peut etre ?? :??:

pas grave je me demerderais faut que j'apprenne !
198
Apprend peut etre avec le fatman .... :noidea:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
199
Ouais je pensais d'ailleurs à celui là, et si je suis satisfait de mon montage, le paia modular illico presto !
200
Pareil quand j'aurai l'argent (et surtout plus de temps a y consacrer)
Uniformite culturelle = manipulation des masses