Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
- 599 réponses
- 27 participants
- 18 198 vues
- 33 followers
Modular Jedi
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Dul
Hors sujet : Tu etais qui, toi ?
Morzini
Dul
Citation : Au milieu, T shirt de marine, lunettes de Martin Rev, Prophet 600 et RSF Black Box.
Hors sujet :
Nous etions avec ma cop' en duo sur une des tables a votre droite, elle a adore la visite synthe a la fin : ai eu le droit sur tt le trajet du retour "ha oui, mais POURQUOI le Arp est il aussi incroyable ?????"
C'etait vraiment bien, et les projections 2001/2010 etaient parfait raccord
.
Dul
Citation : Lesquels, combien, et où les essayer ?
+1 itou
Goum Le Chat
oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Morzini
+ dossier son mp3 (moi j'ai même pas réécouté j'espère qu'on entend pas trop nos bavardages débiles, c'est enregistré avec un micro stéréo et un minidisk et c'est juste deux extraits car on à joueé 3h30 environs sans interruption)
ajout : je viens de zapper les mp3, on entend pas mal les gens en train de manger !
Morzini
Citation : Nous etions avec ma cop' en duo sur une des tables a votre droite, elle a adore la visite synthe a la fin : ai eu le droit sur tt le trajet du retour "ha oui, mais POURQUOI le Arp est il aussi incroyable ?????"
ça il faut l'essayer pour le savoir !
Goum Le Chat
oryjen
QQs questions:
-Que contrôles-tu avec ta Blackbox?
-Avec quoi est contrôlé l'Arp 2600?
-Qu'est-ce qui a bien pu être collé en entrée de l'ESP du MS20 avec ce drôle de petit jack???
-Que tripote le gars avec le martien bleu sur son tee-shirt?
Les "spectateurs/auditeurs" sont cons et bavards comme trop souvent. On se demande pour QUI on joue, bordel! Quel tas de malpolis!
PS: j'adore votre approche lente de la musique!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Morzini
- l'arp est joué "à la main" sans clavier
- pour le ms 20 je pense que c'est juste un walkman avec des k7 préparées qui sont filtrées.
-le truc c'est un dispositif electro acoustique amplifié par des micros contacts et pick ups (voir d'autres sur www.orquestre.org )
les spectateurs sont bavards mais c'est normal c'est une série de diners concerts, la musique n'est pas trop forte c'est le concept.
si ça t'as plus, trouves nous un plan en Ardéche, on vient quans tu veux !
Goum Le Chat
Morzini
on a une asociation / web label : www.ana-r.org (pas encore beaucoup de choses sur le site)
et il y a donc aussi :
http://flexrex.free.fr/
www.orquestre.org
http://www.harsmedia.com/SoundBlog/
Dul
Back to modulaires : DMX Krew offre une visite de son studio, avec demo de chaque instru a la clef (merci dead209 pour le lien).
Un superbe Analogue Systems (+ Doepfer) en fait parti, par ici l'entree.

Anonyme
Hors sujet : ton cd (vostok part cette semaine ami ludo)
Dul
Citation : ton cd (vostok part cette semaine ami ludo)
Hors sujet : Merci Fab !
Alors, ou en es tu de tes aventures avec le filtre et le vocodeur d'Analog Lab ?
Et l'Oberkorn ??
Morzini
http://www.eboardmuseum.com/EBOARDMUSEUM-ENGLISH-04.htm
Dul
Anonyme
Citation : Alors, ou en es tu de tes aventures avec le filtre et le vocodeur d'Analog Lab ?
Et l'Oberkorn ??
pour l'oberkorn je suis encore dans l'attente, il est pas en prévision chez mesi
pour le vocodeur --muy bien d'aillleurs je le recommande, j'ai mis le xpsass juste aprés, c'est gras/c'est bien sympa
pour le cd don't worry
pour le vostok -wonderfull
et pour théau ..faut que je reprenne ton adresse..
a part ca je vais peut etre me separer du vostok(ca me fend le coeur)..mais pas a moins de 2300 euros(trés bon etat biensur--v2)..j'ai entamé une collaboration orienté breakbeat but professionnel et je dois m'adapter et surtout prendre une paire de trés bonnes enceintes adam(priorité absolue)
junky_xl
Anonyme
Anonyme
Citation : bon donc tout est une question de choix d'etat d'esprit
et surtout de musique qu'on fait avec ...
Anonyme
junky_xl
Dul
Citation : Petit coup de tete,
Ca arrive !
Y a pas de remede a part se faire une grosse session sur le synthe cité !
Et zou, une nouvelle track, y a rien de mieux pour se souvenir a quel point on l'aime ;)
- < Liste des sujets
- Charte