Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 283 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet : N'empeche que c'est pas un modulaire qui va pouvoir faire ca avec un son....... :mdr:

232
Si :mdr:
233
Junky je voulais te demander des demos du Vostok si t'en avais fais.
car (bonne nouvelle) je suis en train de réfléchir patiemment et ce durant la prochaine année et demi qui va passer (sic..... :( ) à ce que je vais pouvoir prendre comme modulaire et matos avec 4000€....

pour l'instant niveau modulaires je pense fort au Vostok (eh oui !) Doefper A-100 personalisé, Red Square....


je réserve 1000€ pour une 707, 606, le sequencer (a coup sur le maq16/3), une mixette et des effets...

On verra j'ai du temps pour la reflexion...
234
Oui d'ailleur je sais pas si vous voyez la barre verte de 15mo dans le coin compo de mon profile... hier j'ai essayé 4x et aujourd'hui 1-2x sans succès! en ce moment même je tente à nouveau mon coup... j'ai envoyé tôt ce matin un mail aux webmaster d'audiofanzine... ils devraient pas tardé pour mon répondre! j'ai pas envie de leur envoyer mes démo sur cdrom comment je f'rai si je veux d'un coup de tête changer ou modifier une démo si j'y arrive pas moi-même? :|
235
:fache: raaaaah:

Citation : Enregistrement d'une Compo

Ce type de fichier audio n'est pas autorisé.

Formats supportés : MP3, OGG, WMA, AIFF et WAV.



pourtant c'est bien un fichier mp3 de 160kbits 11.050khz stéréo en best quality et sous créer fichier dans cubase j'ai rajouté avant la conversion: 3 coches sur original et activate intensity option et use id 3tag avec un mot! j'ai converti le fichier wave original dans cubase-vst32 pour optenir un fichier audio de 7,98mo. et quand j'ai voulu enregistrer j'ai rajouté une image jpeg de quelques ko.
236
Je pense que c'est la compression Mp3 qui est trop importante.... essaye de la convertir normalement... du genre en 128 kbps (je sais c'est a chier pour "écouter" de l'analogue mais bon....)
237
Je peux toujours essayer mais bon, le mp3 se trouve à 7.98mo et j'ai droit à 15mo de chargement, ça devrait pas poser de problème? c pas les kbits qui vont foutre la m**** tout de même?!!!? si je respecte la barre des 15mo? :???:
tient? je peux aller jusqu'à 320kbits... ou 20kbits &11.025khz? ça doit sonner...
238
Ecoute Junky le mieux je pense c'est ça Yousendit

En fait tu va uploader ton fichier sur leur site (?), tu envoie mon email (en remplissant les champs vides dans la page) dés qu'ils l'ont upload je reçois un email avec le lien ou je vais le telecharger tranquillement.... on fait comme ça ? :clin:
239
Ok je vais faire ça

Je peux essayer en 128kbits si c'est le standart des mp3... peut-être que c'est bêtement cette histoire de compression?
240
Au fait junky d'aprés toi je pourrais par le MAQ 16/3 utilisé plus que les 16 pas d'une piste ?