Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 284 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
221
Oui c'était moi à l'époque c'était des extraits sur WATMM.... :aime:

Moi j'ai le regret que par manque de thune en ce moment, le matos je m'en prendrai d'ici 1 an demi, le temps aussi que je change de travail et que je puisse mettre des sous de coté.

je mettrai dans les 3000€ dedans comprenant : un modulaire doepfer double case avec les modules choisis,un séquenceur MAQ 16/3, un black coffee, tr707, tr606, fx, delay, filtre, mixette... si d'ici là j'ai pas trouvé autres chose....
Mais j'ai quand même les boules d'attendre aussi longtemps...
222
Aprés moult recherche , j'ai finalement mis la main sur l'OST du dernier Wipeout Pure (sur le net....) avec un morceau inédit d'AFX "Naks Acid", et c'est une pure tuerie !! :aime: :aime:
223
Voici un exemple de ce genre d'effets sur une boucle Hop
224
Ça me fait penser exactement au petit vst "beatfckr" qui était en fait un ringmod + bitcrushing (downsampling) + delay + filtre + resampler + random etc....
:lol:
225
Holla white O....

Je viens d'écouter la boucle (hop).... Euh, 1. je trouve ca excellent et 2. comment t'as fait pour faire ca ???? C'est du fait main ou alors tu as utilisé un plug quelconque ?????

:bravo2:
226
Oh on dirait du nitzer ebb
Uniformite culturelle = manipulation des masses
227
Ola kibutz, alors en fait c juste un plugin bien class, gratuit, dfx buffer, et je cherche à voir si y'a moyen de faire qq chose de similaire avec des modules analogiques :clin:

je pense que ça pourrait être pas mal, déjà quand on passe par exemple d'un plugins vst lfo à un module lfo analogue systems .... :8O:
228

Hors sujet : Ok White O merci de ta réponse, je m'empresse vite de trouver ce plug d'urgence



:bravo: :boire:
229

Hors sujet : Y'a bufferoverride de smartelectronix qui est top pour jouer à ça aussi.

230
Pas de VST s'il vous plait ou je me fache tout rouge :furieux: