Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
- 599 réponses
- 27 participants
- 18 191 vues
- 33 followers
Modular Jedi
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
vetjc

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Dul
Modular Jedi
Mr Richard D. James.......?
Sur Boomkat
Et LA
De grande chance que ce soit lui (vive les sonorités analordesque !!
Déja précommandé....
Modular Jedi
j'ai eu mon ms-20 (etat plus que neuf c'est dingue) je suis heureux,j'experimente à mort, ce synthé... c'est dingue il y a un aura de fou
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
junky_xl
il y a quelques années j'étais allé jusqu'à lausanne pour écouter un ms10....... le type m'a fait un de ces shows
maintenant faudra nous faire des p'tites démos jedi ;)
j'ai de la place pour t'héberger si tu veux? mmh? ;)
https://media.audiofanzine.com/compos/61529/junky_xl-ritalin.mp3
pour fêter ton retour... j'ai progressé hein ???
Modular Jedi
bin écoute oui pour les démos quand j'aurais un peu de temps et un moment pour enregistrer, je jongle avec mon matos entre chez moi et chez ma copine... faudrait que je teste un séquencage avec le mc202...
Modular Jedi
VCO 2600
4 morceaux fait en live sans effets :
Roland MC202
Roland TR707
Bontempi Organ
Mixage sur table pourri 3 voies
junky_xl
ça me fait penser à ''analord'' mais avec ton style, unic... très sympas, j'ai aussi un clavier bontempi et je l'ai tout de suite reconnu! t'as fait comment pour le séquencer sans midi?
oué tu devrai te dégoter un ms50 comme dit oryjen... ou un ms10 ce sera moins cher et + facilement trouvable!
Modular Jedi
la mc202 en sync avec la 707 et moi au bontempi
Modular Jedi
pour le prix vaudrait mieux pas un autre ms20 + sq 10 ?
m'enfin les choses en double j'aime pas trop, j'ai appris qu'il fallait tirer partie du meilleur du peu que l'on a, donc pour l'instant je me concentre sur mes machines ensuite je verrai pour une table de mix, des monitoring,un sampler type s900/s1000, ensoniq eps ou roland s760 ainsi que des effets divers...
merci pour l'avis junky
oryjen
NON, il n'est pas plus limité que le MS20: c'est un vrai modulaire (22 modules!), sans précâblage interne: tout est ouvert, et par exemple, avec son unique VCO, j'en tire des accords à 3 notes!
Couplé au MS20, ça fait un système extraordinaire: il y a tjrs moyen de bricoler n'importe quel son auquel on pense.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
moi de mon coté,vu que j'ai jamais eu suite pour l'oberkorn, jvais sequencer avec reaktor sous live6...
Modular Jedi
merci pour l'avis !
junky_xl
tu joues avec les doigts ???
Citation : pour le prix vaudrait mieux pas un autre ms20 + sq 10 ?
oué un deuxième ms20 ça doit le faire déjà qu'avec 1 tu dois bien t'éclater alors 2 j'imagine les nuits de pur folies durant le week-end!
Citation : m'enfin les choses en double j'aime pas trop
bah moi j'aime bien les choses en double d'ailleur je commande demain mon 2eme portable22
à la place du sq10 je prendrai un convertisseur midi/cv pour contrôler tout ça.. c'est très limité ces séquenceurs analo
Anonyme
et pourtant je les avais relancé..mais apparement il y'avait des soucis de delais avec analog lab..et puis j'ai laché l'affaire avec mesi car ca durait...au bout de 6 moi jme suis pris des faderfoxs
bref pas d'oberkorn, mais c'est pas un soucis , reaktor va prendre le relais pour le midi random
sinon le ms20 c'est cool...franchement le filtre c'est dla boulette
c'est vraiment tres bien modular jedi pour le son, on ressent l'influence afx,lfo....
Modular Jedi
junky_xl
je viens juste de remplir la fiche de commande pour mon 2ème portable22, ils me répondront demain!
Modular Jedi
Hors sujet : J'ai reçu mon tee-shirt Rephlex
bientot quelques trax...
junky_xl
Hors sujet : Je veux voir ![]()
et tes tracks je veux les entendre
Modular Jedi
junky_xl
Modular Jedi
junky_xl
Modular Jedi
J'en ai eu pour 170€ frais de port inclus depuis le pays du soleil levant, ça va non ?
Trop cher sur AF c'est la folie !
- < Liste des sujets
- Charte