Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 18 180 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
326
A votre avis, le meilleur sequenceur pour un Drm1 Mk2? Je penche pour l'Oberkorn.
327
Ca c'estsurement le sequencer que je me prendrai plus tard, bon choix monsieur...
328
Ce qui veut dire qu'il faut l'option trigger?
329
Oui il te faut l'option trigger pouisque l'oberkorn ne fait rien en midi! :boire: mais t'as une machinedrum et une mono, t'as de quoi séquencer ta drm1mk2 :boire2: (et un per4mer au passage ;) )
super ton liens goum! :bravo2:
j'ai suivi ton conseil fabrice... ça donne un bon résultat! au départ j'avvais en tête de sampler tout plein de séquences et ensuite découper dedans et mettre en boucle.. je vais tenter ça! :P:
330
Excellent junky, ca fais plaisir..que tu l'ai pas mal pris...content d'aider les potes d'af

saupoudre de machinedrum :D: j'ai hate d'ecouter

Hors sujet : moi de mon coté chui malade arff,jpeut plus rien faire, j'ai une grosse migraine
j'ai fais un reve de fou cette nuit..me monter un quad vostok(en ligne horizontale) avec des sherman pour chacun d'eux juste derriere du style
(vostok+sherman+oberkorn)----x4 avec en master un tc firework et un et une tr909 dans ltrip kraftwerk le tout connecté a mes ordis miam (un pur live ou tout serais mechament filtré :D:
:bravo: trop bueno le reve.. le pire c'est que chui capâble de le faire :mdr:

331

Hors sujet : deux en tout cas c'est bien parti :mdr:
:P:

332
Ça c'est un beau rêve.......... :ptdr: :D:
avec 2 vostok ça le ferait bien, c'est sûre...
j'espère que tu vas vite te rétablir: mon frère va pas mieux. y a des mouchoires partout qui traîne par terre: d'énormes molars qui passe du jaune au vert et au marron quand il fume un bedo......... :langue: dégoutant!!! je me demande ce qu'il a chopé?

Hors sujet :

Citation : trop bueno

toi aussi tu regardes cartoon network?

333
Ah sinon les gars, regardez ce que j'ai trouvé : la version 1 du drm1!

Le look est carrément plus proche d'un mélange Linndrum-SP12(00)-Studio 440.

Et en cadeau bonux
http://www.fdiskc.com/usrsyn/mine/
334
Faudra faire les annonces pour la dénicher... dommage qu'elle soit plus produite.
il en a du matériel :8O:
tu as écouté les démo??
335
Voilà j'ai trouvé...
http://www.fdiskc.com/aud/
336
A tout hasard personne ne serait dans la région Lyonnaise avec un rack Doepfer ou A.solutions, un séquenceur analo... une boite à rythme.. ? Et l'envie de le faire découvrir à quelqu'un ? :mdr: Faudrait peut être que les boutiques en beton face un effort et propose un peu du modulaire.. c'est quoi cette otpimisation des budgets... :x: Mesi c'est un peu loin...
337
Alors moi en suisse, je sais pas du tout où aller. quand je suis allé à zurich à ce magasin où j'ai commander mon oberkorn, j'imaginais qu'ils avaient du matériel.. et bien rien du tout, tout les articles qu'ils proposent sur le web faut commander... j'étais très triste, et j'ai fondu en larme... ils m'ont consolé et je suis reparti avec le sourire...
338
Comme ça: :D:
339
Et puis je leur ai fait un doigt d'honneur devant la vitrine avant de détaler en courrant... avec le sourire :D:
340
Je t'aurai traité de petit con de junky. :mdr:
341
Et tu m'aurais prit en chasse :shoot: :tourne:
342
Ouai c'est assez chiant.. faut souvent compter 2, 3 mois de delais pour le matos analogique.. tu l'as eu en combien de temps ton doepfer ? Ils ont l'air plus réactifs non ?
Je me demandais si ça n'irait pas plus vite de commander direct chez eux, sans passer par des intermédiaires.. peut être un peu plus chiant pour payer par contre..
343
Salut White, perso j'ai déjà eu plusieurs souçis avec des distrib comme Mesi (Un ATC-X qui à mis 5 mois à venir des states mais qui était sencé arrivé à chaque nouvelle semaine)
Depuis je commande direct chez le fabricant et j'ai remarqué que les prix étaient moins élevé (normal avec un intermédiaire en moins) et que les constructeurs sont plus passionnés, ou en tout cas prennent plus de temps à nous consacrés. Par contre c'est vrai que dans certain cas le paiement est un peu plus difficile.
Pour Doepfer je ne sais pas si ils vendraient à des particuliers en france car ils disent de passer par le distributeur (Mesi)
344
Peut-être que Doepfer peut accepter dans certains cas comme la fabrication d'un controlleur ou un systeme customisé.
Sinon pour le paiement en ligne y'a Paypal. C'est de plus en plus répandu et de plus en plus fréquent, je l'utilise souvent c'est très bien sécurisé.
345
Salut Goum, j'ai déjà entendu parler de paypal mais je ne sais pas comment cela fonctionne, pourrait tu m'expliquer quelles sont les démarches stp?
346
Va sur www.paypal.fr et tu fais une inscription, ils expliquent tout, c'est très simpla;
347
Merci! :bravo:
348
Sinon pour un payement moins risqué, y'a aussi une soluce comme celle du crédit mutuel qui permet en 2sec sur leur site de faire une carte de crédit virtuelle avec une somme max, valable 1 mois.
349
Flag

Jul

350
Ouelcome juju :bravo2:

ptain mes galettes arrivent à peine mater moi ça que du LOURD !

BAD MICE, Hold It Down / Waremouse (Remix), 12"
AFX, ANALORD 9, 12"
ANALOG~1, B-Line, 12"
DEXTER, I Don’t Care, 12"
DEZ WILLIAMS, Elektronik Religion, 2LP
KAOTIC CHEMISTRY, LSD EP, 12"
MMM, Donna, 12"
SEYMOUR BITS / DEXTER / ALDEN TYRELL, Watskeburt, 12"
ULTRADYNE, Unknown Works, 12"

:aime: :aime: