Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
- 599 réponses
- 27 participants
- 18 180 vues
- 33 followers
Modular Jedi
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Goum Le Chat
Modular Jedi
Goum Le Chat
junky_xl
super ton liens goum!
j'ai suivi ton conseil fabrice... ça donne un bon résultat! au départ j'avvais en tête de sampler tout plein de séquences et ensuite découper dedans et mettre en boucle.. je vais tenter ça!
Anonyme
saupoudre de machinedrum
Hors sujet : moi de mon coté chui malade arff,jpeut plus rien faire, j'ai une grosse migraine
j'ai fais un reve de fou cette nuit..me monter un quad vostok(en ligne horizontale) avec des sherman pour chacun d'eux juste derriere du style
(vostok+sherman+oberkorn)----x4 avec en master un tc firework et un et une tr909 dans ltrip kraftwerk le tout connecté a mes ordis miam (un pur live ou tout serais mechament filtré
trop bueno le reve.. le pire c'est que chui capâble de le faire
Anonyme
Hors sujet : deux en tout cas c'est bien parti
junky_xl
avec 2 vostok ça le ferait bien, c'est sûre...
j'espère que tu vas vite te rétablir: mon frère va pas mieux. y a des mouchoires partout qui traîne par terre: d'énormes molars qui passe du jaune au vert et au marron quand il fume un bedo.........
Hors sujet : Citation : trop bueno
toi aussi tu regardes cartoon network?
Goum Le Chat

Le look est carrément plus proche d'un mélange Linndrum-SP12(00)-Studio 440.
Et en cadeau bonux
http://www.fdiskc.com/usrsyn/mine/
junky_xl
il en a du matériel
tu as écouté les démo??
junky_xl
http://www.fdiskc.com/aud/
White O
junky_xl
junky_xl
junky_xl
Modular Jedi
junky_xl
White O
Je me demandais si ça n'irait pas plus vite de commander direct chez eux, sans passer par des intermédiaires.. peut être un peu plus chiant pour payer par contre..
yohda
Depuis je commande direct chez le fabricant et j'ai remarqué que les prix étaient moins élevé (normal avec un intermédiaire en moins) et que les constructeurs sont plus passionnés, ou en tout cas prennent plus de temps à nous consacrés. Par contre c'est vrai que dans certain cas le paiement est un peu plus difficile.
Pour Doepfer je ne sais pas si ils vendraient à des particuliers en france car ils disent de passer par le distributeur (Mesi)
Goum Le Chat
Sinon pour le paiement en ligne y'a Paypal. C'est de plus en plus répandu et de plus en plus fréquent, je l'utilise souvent c'est très bien sécurisé.
yohda
Goum Le Chat
yohda
White O
jujupauty
Jul
Modular Jedi
ptain mes galettes arrivent à peine mater moi ça que du LOURD !
BAD MICE, Hold It Down / Waremouse (Remix), 12"
AFX, ANALORD 9, 12"
ANALOG~1, B-Line, 12"
DEXTER, I Dont Care, 12"
DEZ WILLIAMS, Elektronik Religion, 2LP
KAOTIC CHEMISTRY, LSD EP, 12"
MMM, Donna, 12"
SEYMOUR BITS / DEXTER / ALDEN TYRELL, Watskeburt, 12"
ULTRADYNE, Unknown Works, 12"
- < Liste des sujets
- Charte