Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
- 599 réponses
- 27 participants
- 16 618 vues
- 33 followers
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2005 à 09:44:26Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
451 Posté le 22/04/2006 à 19:28:45
Très compliqué même... comment ça fonctionne ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
452 Posté le 22/04/2006 à 23:03:04
Ben t'as pas ça sur le Vostok Junky?
Anonyme
521410
453 Posté le 23/04/2006 à 02:59:05
Mais le vostok c'est d'une limpidité a toute epreuve(vraiment simple d'accés)
pour la photo j'imagine le chaos sonore si tu connais mal les modules tu peut vite sombrer dans la confusion, avoir que des matrices c'est genial esthetiquement mais c'est je pense + compliqué a patcher
pour la photo j'imagine le chaos sonore si tu connais mal les modules tu peut vite sombrer dans la confusion, avoir que des matrices c'est genial esthetiquement mais c'est je pense + compliqué a patcher
Hors sujet : elle est jolie la photo mais j'aimerais pas le posseder
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
454 Posté le 23/04/2006 à 11:55:29
Sinon en beaucoup plus simple ;) quelqu'un a testé le vorga de minod ? http://www.minod.com/products/minodvorga/vorga.html
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
455 Posté le 23/04/2006 à 16:45:34
Moi pas mais c'est tentant..
White O
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
456 Posté le 24/04/2006 à 00:07:13
Anonyme
521410
457 Posté le 24/04/2006 à 05:05:18
Hors sujet : de mon coté ,j'ai revendu un trés bon portable et je me suis repris des platines technics mk5 pour jouer et remixer mes prods ..une ecler hak320 , un mixvibes sans doute le mois prochain
le vostok est toujours au coeur du systeme,toujours aussi imposant
aucune nouvelle de l'oberkorn(arff mesi ),un xpass en réparation, un x32 que je recois sans doute demain
ca evolue dans le bon sens
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
458 Posté le 24/04/2006 à 18:23:30
Tu as commandé un x32 chez mesi ? excellent c très bon ça...le vocoder ultime
et un oberkorn? tu verra c'est très intéressant pour moduler le filtre du vostok avec le highpass et le lowpass filter, muter des pas sur 2 pistes, synchroniser les lfo et pleins d'autres trucs ! un paquet d'expérimentations en perspective... faudra l'essayer sur l'x32
moi j'ai mon xbase999 qui doit bientôt arriver ;) à la la fin du mois si tout ce passe bien...
et un oberkorn? tu verra c'est très intéressant pour moduler le filtre du vostok avec le highpass et le lowpass filter, muter des pas sur 2 pistes, synchroniser les lfo et pleins d'autres trucs ! un paquet d'expérimentations en perspective... faudra l'essayer sur l'x32
moi j'ai mon xbase999 qui doit bientôt arriver ;) à la la fin du mois si tout ce passe bien...
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
459 Posté le 24/04/2006 à 19:40:50
Anonyme
521410
460 Posté le 24/04/2006 à 22:57:41
Pout l'oberkorn il se fait désirer(j'ai hate de controler le xpass et le x32)
le xpass avait un souci je l'ai renvoyé a analogue lab,ils me l'ont réparé je crois, j'attend le retour par la poste peut etre demain
parcontre le gars d'analog lab m'avait un peu décu car il etait + porté sur les frais que ca allais me couter...meme impression pour dierstein d'ailleurs...de vrais businessmens qui sont + portés sur les frais c'est biebn dommage...l'inverse de lyynk de "espace clavier"
et le x32 je l'ai trouvé a un prix bien cool chez music action moins cher qu'un modele avec defaut directement d'analog lab,peut etre que je recevrais tout ca demain,je vais guetter le facteur
et les platines c'est pour une + grande souplesse dans la création et dans le live(et c'est toujours bien pratique de se perfectionner au mixage, sait on jamais..il me refallais des mk2 j'ai pris les k5 et une table ecler de scratch(classique et efficace)
?
pour le formant je m'y suis pas trop attardé, il est moins surprenant que le vostok...il sonne comme pas mal de prod d'international deejay gigolo..un son bien tranchant chaleureux, mais je préfere la finesse du vostok..chui + dans l'esprit des sem je pense..j'attend l'oberkorn pour m'y mettre + serieusement
le xpass avait un souci je l'ai renvoyé a analogue lab,ils me l'ont réparé je crois, j'attend le retour par la poste peut etre demain
parcontre le gars d'analog lab m'avait un peu décu car il etait + porté sur les frais que ca allais me couter...meme impression pour dierstein d'ailleurs...de vrais businessmens qui sont + portés sur les frais c'est biebn dommage...l'inverse de lyynk de "espace clavier"
et le x32 je l'ai trouvé a un prix bien cool chez music action moins cher qu'un modele avec defaut directement d'analog lab,peut etre que je recevrais tout ca demain,je vais guetter le facteur
et les platines c'est pour une + grande souplesse dans la création et dans le live(et c'est toujours bien pratique de se perfectionner au mixage, sait on jamais..il me refallais des mk2 j'ai pris les k5 et une table ecler de scratch(classique et efficace)
?
Citation : alors content de ton nouveau modulaire?
As tu réussit à l'accorder
pour le formant je m'y suis pas trop attardé, il est moins surprenant que le vostok...il sonne comme pas mal de prod d'international deejay gigolo..un son bien tranchant chaleureux, mais je préfere la finesse du vostok..chui + dans l'esprit des sem je pense..j'attend l'oberkorn pour m'y mettre + serieusement
- < Liste des sujets
- Charte