Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 618 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
451
Très compliqué même... :?!: comment ça fonctionne ?
452
Ben t'as pas ça sur le Vostok Junky?
453
Mais le vostok c'est d'une limpidité a toute epreuve(vraiment simple d'accés)

pour la photo j'imagine le chaos sonore si tu connais mal les modules tu peut vite sombrer dans la confusion, avoir que des matrices c'est genial esthetiquement mais c'est je pense + compliqué a patcher

Hors sujet : elle est jolie la photo mais j'aimerais pas le posseder

454
Sinon en beaucoup plus simple ;) quelqu'un a testé le vorga de minod ? http://www.minod.com/products/minodvorga/vorga.html
455
Moi pas mais c'est tentant.. :P:
456
Sinon vous en êtes ou dans vos configs ? Des nouveautés ?
457

Hors sujet : de mon coté ,j'ai revendu un trés bon portable et je me suis repris des platines technics mk5 pour jouer et remixer mes prods ..une ecler hak320 , un mixvibes sans doute le mois prochain

le vostok est toujours au coeur du systeme,toujours aussi imposant

aucune nouvelle de l'oberkorn(arff mesi :(( ),un xpass en réparation, un x32 que je recois sans doute demain :clin:

ca evolue dans le bon sens

:mdr:

458
Tu as commandé un x32 chez mesi ? excellent c très bon ça...le vocoder ultime :humm:
et un oberkorn? tu verra c'est très intéressant pour moduler le filtre du vostok avec le highpass et le lowpass filter, muter des pas sur 2 pistes, synchroniser les lfo et pleins d'autres trucs ! un paquet d'expérimentations en perspective... faudra l'essayer sur l'x32
moi j'ai mon xbase999 qui doit bientôt arriver ;) à la la fin du mois si tout ce passe bien...
459
Salut tout le monde!
Dans son dernier mail Jurgen m'a écrit que les premiéres Xbase 999 serait surement dispo courant mai, encore un peu de patience...
Effectivement ça avance bien Fabrice, alors content de ton nouveau modulaire?
As tu réussit à l'accorder?
460
Pout l'oberkorn il se fait désirer(j'ai hate de controler le xpass et le x32)

le xpass avait un souci je l'ai renvoyé a analogue lab,ils me l'ont réparé je crois, j'attend le retour par la poste peut etre demain
parcontre le gars d'analog lab m'avait un peu décu car il etait + porté sur les frais que ca allais me couter...meme impression pour dierstein d'ailleurs...de vrais businessmens qui sont + portés sur les frais :| c'est biebn dommage...l'inverse de lyynk de "espace clavier"

et le x32 je l'ai trouvé a un prix bien cool chez music action moins cher qu'un modele avec defaut directement d'analog lab,peut etre que je recevrais tout ca demain,je vais guetter le facteur

et les platines c'est pour une + grande souplesse dans la création et dans le live(et c'est toujours bien pratique de se perfectionner au mixage, sait on jamais..il me refallais des mk2 j'ai pris les k5 et une table ecler de scratch(classique et efficace)
?

Citation : alors content de ton nouveau modulaire?
As tu réussit à l'accorder

pour le formant je m'y suis pas trop attardé, il est moins surprenant que le vostok...il sonne comme pas mal de prod d'international deejay gigolo..un son bien tranchant chaleureux, mais je préfere la finesse du vostok..chui + dans l'esprit des sem je pense..j'attend l'oberkorn pour m'y mettre + serieusement