Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 333 931 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
371
Ha oui, si les deux Oscs travaillent en même temps en LFO, ça devient en effet très intéressant! Mais donc tu ne peux pas changer la vitesse d'oscillation du 'LFO' sans changer aussi la fréquence utilisée en VCO? Si?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

372

Citation : Mais donc tu ne peux pas changer la vitesse d'oscillation du 'LFO' sans changer aussi la fréquence utilisée en VCO? Si?


J'ai l'impression que non mais ce que j'ai lu n'est pas très explicite à ce sujet...
Autre bizarrerie que je n'avais pas relevée à la 1ère lecture : les potards des VCOs étaient à l'envers, il fallait tourner vers la gauche pour augmenter la fréquence ! quelle drôle d'idée...
373
Bin alors où qu'on en est les gars? On a épuisé le stock planétaire de raretés? Va falloir aller creuser sur Mars?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

374

Citation : Bin alors où qu'on en est les gars? On a épuisé le stock planétaire de raretés? Va falloir aller creuser sur Mars?



...presque...



....travesti en DX7 par un soviétique frustré (indice), je lance un concours : quel est ce synthé ???


 

375
Argh!
C'est MONSTRUEUX !!!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
376
...un autre indice :

 

377

Hors sujet : ...au fait Berry, ma TR626 va bien (I was Sebz.G)?

 

378
C'est une belle horreur quand même :8O: .
Faudrait faire un synthé moche land tient.
379
C'est un orgue électronique Solaris-Estradin 314.
Déjà d'origine il est pas beau... :mrg:
http://www.ruskeys.net/eng/base/solaris.php

Pour rester chez les Soviets, voici le ZSK, aussi appelé "Sound Synthezis Complex"...En plusieurs parties apparemment...Dommage, la photo est mal cadrée:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

380
Pas mal le ZSK :aime:

Hors sujet : Finalement j'ai créer le synthé moche land pour qu'on puisse poster tout les synthés pas beau (et il y en a plein!)