Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui, si les deux Oscs travaillent en même temps en LFO, ça devient en effet très intéressant! Mais donc tu ne peux pas changer la vitesse d'oscillation du 'LFO' sans changer aussi la fréquence utilisée en VCO? Si?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
372Posté le 29/07/2008 à 10:17:34
Citation : Mais donc tu ne peux pas changer la vitesse d'oscillation du 'LFO' sans changer aussi la fréquence utilisée en VCO? Si?
J'ai l'impression que non mais ce que j'ai lu n'est pas très explicite à ce sujet...
Autre bizarrerie que je n'avais pas relevée à la 1ère lecture : les potards des VCOs étaient à l'envers, il fallait tourner vers la gauche pour augmenter la fréquence ! quelle drôle d'idée...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
373Posté le 20/09/2008 à 00:08:54
Bin alors où qu'on en est les gars? On a épuisé le stock planétaire de raretés? Va falloir aller creuser sur Mars?
Pour rester chez les Soviets, voici le ZSK, aussi appelé "Sound Synthezis Complex"...En plusieurs parties apparemment...Dommage, la photo est mal cadrée: