Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 742 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
581
Putain oui c'est vraiment la grande classe!
Curieux de savoir le jeu pourri sur les sliders (souvent les italiens...) et le son...
Qui en a un?1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 18:15:59 ]

582
583

Ce qu'y a de marrant, c'est que même si on y connait rien, on a envie de toucher à tous ces machins.

584
C'est à cause de ça que la techno a était inventée.
585
Le bit mmk et sa version lem ne sont pas des synthés mais des claviers de contrôle midi sans aucun moteur sonore, par contre il y a un séquenceur 4 pistes intégré... C' est là dessus que j' ai fait mes 1 ères compos avant d' avoir un atari st et pro 24 à l'époque ...
:-)

586
Le project 100 est une pure tuerie! Un de mes synthés préférés avec l'ax80 et le sx 240.
J' ai aussi un tiracon 6v mais c' est une classe en dessous...
587
Bravo pour ce forum!
C' est du bonheur !!!
;-))
588

Citation :

Un de mes synthés préférés avec l'ax80 et le sx 240.

..copain AX80 !

 

Il a l'air pas mal le Jen Syntar

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 14:24:02 ]

589

Il y en a quelques uns par ici : http://www.ruskeys.net/eng/base/alisa2500.php

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

590

J'ai posté ce docu dans les perles de Youtube, ptêt qu'il a sa place ici aussi: 1h30 sur l'histoire du synthé dans la pop: