Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 608 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
571
Wahwww, très beau tout ça:aime:.
Je ne sais pas si ça à été cité, mais il y a aussi les petites machines de folktek:
http://folktek.com/


572
C'est une escroquerie sans nom: Ces trucs pourris sont montés à base de pédales numériques ultra-cheap et revendus au prix extra-fort.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

573
Dans quel monde vit on, hein.
574
Je vais peut-être me faire taper dessus mais bon: j'ai toujours l'impression d'un manque de créativité quand je vois ce genre d'appareils. Ce sont des bruits/effets que l'on doit faire avec des objets trouvés pour quelques euros aux puces voir même trouvés dans le grenier pour pas un rond (vielle radio, pédale de delay cassées etc...) mais mettre 1500€ dans un appareil pour faire ça je n'ai jamais compris. Au pire à ce prix on a un petit modulaire et quelques bidouilles qui peuvent sortir la même chose mais ça peut aussi faire tellement plus encore.
Pas taper svp...
575
Escroquerie ou pas, c'est super laid en tous cas ! :8O:

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 22:42:35 ]

576
Bonbin je crois qu'on a fait le tour, là?...
Pas de synthés analos en Patagonie, Groenland, Zwaziland, Pétaouchnockie septentrionale dans les 70's/80's?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

577

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

578
Ah c'est italien, ...:bravo2:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
579
Je dirais même plus: Ha, ces italiens!... :tourne:

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 02:58:15 ]

580
J'aime bien cette grande façade de contrôle incline du Uranus 1 ...:aime:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)