Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Andromeda ou v-synth gt pour faire du post rock?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Andromeda ou v-synth gt pour faire du post rock?
Voila,
tout est dans le titre!
possedant un trinity,un jd800 et un an1x,je recherche un synthé capable de créer des ambiances sombres,mélancoliques .
j'hésire entre ces 2 monstres(je sais,ils n'ont rien à voir),j'ai deja pu tester le gt,qui est super efficace,mais l'andromeda me parait tres puissant.
mes morceaux s'articulent souvent autour d'une mélodie au piano à laquelle j'y ajoute des nappes.
ce qu'il me manque ce sont de bons efx,des sequences(mais pas trop electro),
en fait ,un gros son pour englober/améliorer le tout........
merci!
2

Citation : mes morceaux s'articulent souvent autour d'une mélodie au piano à laquelle j'y ajoute des nappes.

Tel que tu le d'écrits, l'Andro t'apportera sans aucun problème ce que tu recherches... et il te donnera un grain analogique réel avec de la profondeur, ce que le V-synth ne pourra pas faire.
3
Le concept du synthé melancolique ça me depasse :volatil:
4
Je conseillerais un virus
5
Merci les gars!
je devrais donc me tourner vers l'andro selon vous?
j'ai jamais entendu le virus.Concernant le mot "mélancolique",j'ai utilisé cet adjectif pour représenter ma musique!
je recherche pas un synthé bourré de sons d'accordeons et de flutes.....
c'est effectivement des sons avec de la profondeur que je recherche,merci v74.
6

Citation : j'ai jamais entendu le virus.

C'est un VA comme le V-synth, il peut aussi faire des sons planants mais certainement pas avec la même "profondeur" que l'A6.
7
Sans doute le virus n'est pas aussi profond que l'Andromeda, mais dans un mix, il fait l'affaire à coup sûr.