Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthe analo a moins de 400 euros

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 846 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Synthe analo a moins de 400 euros
Salut je recherche un analo a moins de 400 ce ki importe le plus pour moi c la personnalite et la profondeur
Que me conseillez vous?

voila
C'est la ouate!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Tout ça vient de l'éducation. J'entends par là l'éducation parentale, et non l'Education Nationale qui aurait dû s'appeler l'Instruction Nationale... Et puis la socitété de sur-consommation y est aussi pour quelque chose. Maintenant on veut une Rolls pour le prix d'une Fiat 500! Il y a bien quelque chose qui ne va pas, nous nous entraînons dans notre propre spirale...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

12

Hors sujet : Vous avez parfaitement raison.

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
13

Hors sujet : CECI DIT, il est parfaitement normal de demander gentiment des renseignements à des personnes qu'on soupçonne en disposer.
Et de renseigner quand on le peut; personnellement je le fais de bon coeur, ayant moi-même souvent eu recours aux lumières de plus savant que moi.

M'enfin, ça n'empêche pas de dire merci...
En tout cas celui-ci, inutile pour lui de repointer son museau...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14

Hors sujet : hep, vous allez un peu vite en besogne! Il a le droit de pas aller sur AF pendant une semaine parce qu'il est parti en thalasso avec tata Yvette. Le forum AF, c'est pas MSN! Je suis allé voir ses autres posts et il a dit merci à chaque fois!

15
Ca va vous vous enflammez!
Je vous remercie à sa place alors, j'ai appris plein de trucs, et si vous avez encore des conseils je suis preneur!

16

Hors sujet :

Citation : vous allez un peu vite en besogne! Il a le droit de pas aller sur AF pendant une semaine

Le message d'origine a été rédigé le 19 décembre 2007, ça fait une semaine bien longue! :tourne:
Personnellement j'arrête là, le problème ne méritant peut-être pas autant de messages.

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
17
Moi aussi je te remercie, berry036, j'ai appris des trucs , notemment sur le Delta (qui me tente depuis 25 ans ) et sur mon JX3P qui semble t il n'est pas la daube que je crois qu'il est. mais j'ai pas de PG, donc j'ai toujours galéré pour faire des sons.
18
Je vois que ce post a mis le feu aux poudres!!
Desole les gars de ne pas avoir repondu mais merci pour vos reponses et vos tres belles proses. J'ai appris pleins de trucs
Mais je ne pense pas que ce soit le fait de la societe mais bien une erreur que j'ai commise, d'avoir oublie ce post. Mea culpa.
Ne vous formalisez pas je suis habituellemnt tres poli sur les forums car etant novice dans pleins de domaine je me rend compte de l'utilite de vos reponses.
Donc ne desesperez pas et continuez a repondre aux gens qui ont soif d'apprendre.

Sans rancune?

A plus
C'est la ouate!
19
Ho, tu as retrouvé ton vieux Bécherelle? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20
Heu,
Je comprends pas la vanne la :??:
C'est la ouate!