Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthe analo a moins de 400 euros

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 845 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Synthe analo a moins de 400 euros
Salut je recherche un analo a moins de 400 ce ki importe le plus pour moi c la personnalite et la profondeur
Que me conseillez vous?

voila
C'est la ouate!
Afficher le sujet de la discussion
21
Laisse tomber, c'est une vanne de vieux que seuls quelques uns, dont moi, peuvent comprendre! :lol:
22
Dommage j'aurais aime etre initie au big humour des anciens :D:
En tout cas c''est bien de garder un minimum d'humour par ces temps difficiles (pouvoir d'achat, carla bruni, etc)
Bon allez zou!!!
C'est la ouate!
23
Solution des jeux:
Le Bécherelle était dans les 70's un manuel de grammaire, orthographe et conjugaison qu'on pouvait potasser à la maison en plus des cours en classe (niveau primaire, qui ferait du bien à bp d'adultes aujourd'hui).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24
C'est étonnant, j'étais au primaire dans les années 90 et on me l'a également fait potasser, bien que le résultat soit aujourd'hui relativement peu concluant...

Bref fait pas trop ton vieux quoi :oops2:

25

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26
Ouai je sais je suis doue en ortographe mais bon hein? c'est pas une tare non plus :D:
Et ouai moi aussi je connai le bescherelle mais bon ca sert pas forcement a tout le monde
Bref on est pas sur le forum "education nationale"
si?
ah bon escusez moi alors :lol:
C'est la ouate!
27
Baaaaah, c'était juste pour dire que tu sembles avoir fait des progrès depuis le premier message, voilà....C'est bp mieux mon petit, tiens, un bon point. :mdr:

Mais comme dit plus haut, point n'est besoin d'être sur le site de l'éducation nationale pour écrire correctement.
C'est juste que quand on écrit comme un porc les gens cessent de lire dès le 3ème mot, ou tirent méchamment la langue pour arriver au bout.

...Pas sympa pour eux, voilà...

28

Citation : carla bruni

T'es jaloux?
29

30
Intéressant, cette discussion sur les synthés analo.