Dommage j'aurais aime etre initie au big humour des anciens
En tout cas c''est bien de garder un minimum d'humour par ces temps difficiles (pouvoir d'achat, carla bruni, etc)
Bon allez zou!!!
Solution des jeux:
Le Bécherelle était dans les 70's un manuel de grammaire, orthographe et conjugaison qu'on pouvait potasser à la maison en plus des cours en classe (niveau primaire, qui ferait du bien à bp d'adultes aujourd'hui).
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
24Posté le 16/04/2008 à 13:25:18
C'est étonnant, j'étais au primaire dans les années 90 et on me l'a également fait potasser, bien que le résultat soit aujourd'hui relativement peu concluant...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
shouli
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 16/04/2008 à 13:29:54
Ouai je sais je suis doue en ortographe mais bon hein? c'est pas une tare non plus
Et ouai moi aussi je connai le bescherelle mais bon ca sert pas forcement a tout le monde
Bref on est pas sur le forum "education nationale"
si?
ah bon escusez moi alors
Baaaaah, c'était juste pour dire que tu sembles avoir fait des progrès depuis le premier message, voilà....C'est bp mieux mon petit, tiens, un bon point.
Mais comme dit plus haut, point n'est besoin d'être sur le site de l'éducation nationale pour écrire correctement.
C'est juste que quand on écrit comme un porc les gens cessent de lire dès le 3ème mot, ou tirent méchamment la langue pour arriver au bout.