Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMS VCS3 neuf ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 718 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion EMS VCS3 neuf ?
Bonjour,:bravo:

Un assureur m'a affirmé que l'on pouvait trouver des EMS VSC3 neuf.
Il y aurai environ 250 euros d' arrhes a verser et au bout d'un delai assez long... la Machine.... pour un total de 2800 € ( j'imagine un clone avec des composants actuel mais qui sait ?? ).
est-ce que quelqu'un aurai un lien à me donner ou une info sur cette probable intox, moi je n'ai rien trouvé.

Merci Beaucoup :D:
2
Hello,

C'est ici : http://www.emsrehberg.de/Pricelist/pricelist.html
Mais c'est beaucoup plus cher que ce que l'on t'a dit...
3
Hello, Olivierbass

EMS Rehberg fait de la recondition de synthi originaux (c'est pour cela que le prix est si élevé)

par contre : http://www.ems-synthi.demon.co.uk/ ceux là sont neuf et beaucoup plus accessible.

Par contre apparamment gros délai, faut s'armer de patience.
4
Salut Yohda !

Merci pour tes précisions, je ne savais pas qu'EMS continuait de fabriquer, et pour moins cher que les 'reconditionnements' de Rehberg.
5
Merci bcp pour les liens.:clin:
je vais me renseigner, j'espère que le site ,qui n'a pas été mis a jour depuis 10 ans, fonctionne encore. A l'époque ils m'ont fabriqué un vocodeur 2000 tout neuf, qui marche bien mais ne vaut pas le modele original au niveau de la couleur du son .

étonnant que les modeles reconditionnés coutent 2 fois plus cher, mais s'il en faut 2 pour en refaire un je comprend mieux
6
C'est peut-être cher dans l'absolu en effet, mais bon, pouvoir acquérir un vocoder modèle 5000, je ne pensais même pas que ce soit ne serait-ce qu'imaginable :8O:
Il y en a eu d'ailleurs très très peu de produits il me semble (si quelqu'un connaît le nombre d'exemplaires... Yohda ? :clin: ).
7
A 23000 €, c'est effectivement peu imaginable :shootme:

Il me semble qu'il y a eu une dizaine d'exemplaires produits et (péniblement) vendus, à l'époque.
A ma connaissance, il en existe un en France (peut-être 2?).
J'ai eu la chance de pouvoir l'entendre une fois ; c'est une machine qui dépasse de loin tout ce que l'on peut imaginer...