Sujet de la discussionPosté le 19/02/2008 à 18:07:28EMS VCS3 neuf ?
Bonjour,
Un assureur m'a affirmé que l'on pouvait trouver des EMS VSC3 neuf.
Il y aurai environ 250 euros d' arrhes a verser et au bout d'un delai assez long... la Machine.... pour un total de 2800 € ( j'imagine un clone avec des composants actuel mais qui sait ?? ).
est-ce que quelqu'un aurai un lien à me donner ou une info sur cette probable intox, moi je n'ai rien trouvé.
Merci bcp pour les liens.
je vais me renseigner, j'espère que le site ,qui n'a pas été mis a jour depuis 10 ans, fonctionne encore. A l'époque ils m'ont fabriqué un vocodeur 2000 tout neuf, qui marche bien mais ne vaut pas le modele original au niveau de la couleur du son .
étonnant que les modeles reconditionnés coutent 2 fois plus cher, mais s'il en faut 2 pour en refaire un je comprend mieux
C'est peut-être cher dans l'absolu en effet, mais bon, pouvoir acquérir un vocoder modèle 5000, je ne pensais même pas que ce soit ne serait-ce qu'imaginable
Il y en a eu d'ailleurs très très peu de produits il me semble (si quelqu'un connaît le nombre d'exemplaires... Yohda ? ).
Il me semble qu'il y a eu une dizaine d'exemplaires produits et (péniblement) vendus, à l'époque.
A ma connaissance, il en existe un en France (peut-être 2?).
J'ai eu la chance de pouvoir l'entendre une fois ; c'est une machine qui dépasse de loin tout ce que l'on peut imaginer...