Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 211 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
91
Combien de temps exactement ? (vraiment plus de 2 ans ?)
Tu n'as pas eu de réponse du Tribunal ? (classement sans suite ?)
92
Ce n'est pas étonnant. Si j'en crois l'article du Figaro, beaucoup d'affaires d'arnaques sur le net ne sont pas pris en charge par la police/justice.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

93
la justice française préfère taper sur les fumeurs de joint, qui pourtant ne font de mal à personne d'autre qu'eux-mêmes, que sur les arnaqueurs qui eux nuisent à beaucoup de , aberrant !!!!!:violent::shoot:

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 21:30:14 ]

94
Oui pas de prise en charge pour les petits montants ...

Mais si les infos que j'ai sont juste pour Thomas L, le préjudice total (= l'ensemble des personnes arnaquées)
est de plus de 50 000€ (si on est pas déjà à 100 000 ..)
95
Citation de chayhan :
Oui pas de prise en charge pour les petits montants ...

Mais si les infos que j'ai sont juste pour Thomas L, le préjudice total (= l'ensemble des personnes arnaquées)
est de plus de 50 000€ (si on est pas déjà à 100 000 ..)


Il doit l'être de bien plus, rien qu'en comptant les victimes qui ont écrit ici, on est à plus de 6000. Et apparemment Vous êtes loin d'être les seuls. Incroyable qu'il sévisse encore ! Je suis déjà tombé plusieurs fois sur ses annonces en plus.

[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 21:55:41 ]

96
Avec des montants pareils il faudrait le dénoncer au fisc . il y a un site pour cela ...
97
Je ne comprends pas trop.
Ce gars se produit en public, si je lis bien il a dû arnaquer des dizaines de personnes... et il se produit devant des gens?
C'est inconcevable.
Quelque chose m'echappe, ça defit toute logique.
les flics n'ont pas assez d'elements pour l'arreter, ou surveiller son adresse Ip..
son portable? Ses comptes?
Ya un truc qui cloche
98
Salut, je tiens à apporter un petit témoignage : un collègue a voulu acheter un ipod nano sur lbc, il paie et ne reçoit rien pendant des semaines. Au bout d'un moment il tente de joindre le vendeur : rien ou de vagues tentatives d'endormissenent...

Ben la police a pris sa plainte, au sérieux, et il ont réussi à faire rembourser l'achat. Ça a pris des mois mais ça a fonctionné.

Donc le classement sans suite, je n'y crois pas ou alors c'est "humain-dependant" et il faut être persuasif ?

Ne laissez pas tomber, et relancez la police. C'est leur boulot, et certains le font très bien.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

99
Citation :
Ne laissez pas tomber, et relancez la police. C'est leur boulot, et certains le font très bien.

Tout à fait d accord.J ai un pote sur paname qui c était plein il y a quelques jours que le livreur de pain le réveillait le matin:
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/05/28/deux-policiers-ivres-provoquent-un-accident-mortel-dans-le-centre-de-paris_4642933_1653578.html
icon_facepalm.gif
Plus serieusement tout les gens que je connais et qui ont eu des problèmes avec une vente sur le net,la reponce fut à chaque foi la même,en dessous de 3000€ ,rien a secouer.La plupart des gens sont remboursés par leur assurance carte bleu ou autre ,et les voleurs qui connaissent bien leur affaires se font plaisir malgré la multiplicité des pleintes.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 10:11:11 ]

100
x
Hors sujet :
Citation :
Tout à fait d accord.J ai un pote sur paname qui c était plein il y a quelques jours que le livreur de pain le réveillait le matin:
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/05/28/deux-policiers-ivres-provoquent-un-accident-mortel-dans-le-centre-de-paris_4642933_1653578.html

rhooo:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: