Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE

  • 385 réponses
  • 67 participants
  • 75 210 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
DJ BIG DOPE P qui est THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER viens de me m'escroquer 1100 euros via une annonce sur audiofanzine.
Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER
Afficher le sujet de la discussion
81
Du reste, j'ai surtout fait un copier-coller hâtif sans faire gaffe qu'il avait mis ses coordonnées.
En même temps, il m'a proposé de l'aide car il a juste vu un de mes messages sur le forum, il ne me connait pas non plus. Je ne sais même pas s'il existe ce 4R, et mes messages à la hotline d'Audiofanzine sont restés sans réponse... je me sens isolé sur ce coup-là comme beaucoup d'autres je pense dans cette affaire. si ça peut aider...

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 23:28:09 ]

82
Merci Senseï ;) le bisou fait du bien. bonne soirée.
83
je compatis avec toi et tous ceux qui ont été victimes d'arnaques, je comprends que ça foute les nerfs mais faut quand même faire gaffe à ce que l'on poste, ça peut se retourner contre vous...;):bise:
84
J'ai édité pour retirer les coordonnées perso conformément à notre charte. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

85
86
Pour info, junglist06 de quand date le message que tu as reçu du soit disant Romain.R ?
(ce n'est surement pas lui derriere ...)

87
Voilà 2 ans maintenant je me suis fait avoir par Romain Richard de 1000euros ( c'est le nom qui apparaissait sur le rib) et après quelque recherche web j'ai vu ce nom taggué sur une photo FB de la page web de Big dope p alias Thomas lemer où on les voyait tous les deux souriant vers l'objectif . c'est lui que j'ai vu sur cette photo et c'est à lui j'ai viré l'argent https://www.facebook.com/romain.r.richard?fref=ts
88
Donc... les affirmations d'usurpation d'identité avancées par TL ne tiennent pas debout, puisqu'il apparaît de connivence, physiquement, avec un autre gus du même acabit.
Donc quid de cet avocat? Grossiere mise en scene, et gros mytho manipulateur confirmé par ces simples tirs croisés d'informations.
A transmettre au dossier des victimes qui doivent perseverer pour faire punir cet odieux personnage, qui en plus se mets en spectacle sur les reseaux sociaux. Ce qui est un comble.
Arrogant et egocentrique, c'est ce qui le perdra.. les vrais pros ne se mettraient pas en spectacle comme ça. Il ira pas loin, trop mediocre.
89
J'ai eu affaire à ce même Romain Richard (enfin Thomas L. qui se faisait passer pour Romain Richard
... Il n'a pas l'air trop inquiété depuis 2 ans - cf photo et dernier poste sur Fb -)
Enfin bref l'instruction est toujours en cours ...
Encore une fois : Allez porter plainte, et ne croyez rien de ce qui pourrait venir de TL ou RR.

Sans pouvoir confirmer ses dires, un agent de la brigade anti-escroquerie sur internet m'avait dit à l'époque qu'il fallait un montant assez consequent pour que les plaintes ne soient pas classées sans suite (les premières l'ont été).
Je peux vous dire aujourd'hui que ce montant a été dépassé, à chacun d'apporter sa contribution pour le/les faire tomber, en portant plainte et en se rassemblant (et en sachant que c'est long, d'ailleurs ceux pour qui le délai arrive à 3 ans il faut reporter plainte pour pas qu'il n'y ai prescription)
90
c'est ce que je m’étais empressé de faire , j'avais constitué un dossier avec toute les preuves . Aucune nouvelles en 2 ans . Rien . Le pire dans cette histoire c'est que des gens se font encore avoir . En effet d'un point de vue artistique moi perso jamais trop "kiffé" ce qui fait ...