DJ BIG DOPE P est THOMAS LEMER L'ARNAQUEUR - AGISSONS VITE
- 385 réponses
- 67 participants
- 77 645 vues
- 81 followers

Anonyme

Une roland TR 808 qui n'est jamais arriver..Sa technique est de faire encaisser nos chèques par un complice et de ne jamais envoyer l'appareil.
Son pseudo actuel est SHAKOLA.
DIFFUSEZ AU MAXIMUM SON NOM DE SCENE QUI EST DJ BIG DOPE P
Il faut le griller du milieu --- DJ BIP DOPE P et son label MOVELTRAXX . SON NOM EST THOMAS SYLVAIN JOSEPH LEMER

Anonyme

Bernadette Michelle

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 22:23:43 ]

Anonyme

et audiofanzine un coup médiatique.
 et audiofanzine un coup médiatique.
Jx3

gogoldorak

Flex2Rock

Après un bon PopCorn Time(oui j'ai lu les vingt et une page! ^^) je relance le sujet.
En fait, je suis retombé sur un article promo sur le site de street teas. Je sais pas si ils sont au courant de l'histoire... mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'ils seraient intéressés, surtout la marque de vêtements qui supporte l’événement et qui a un lien historique fort avec le musique et la culture hip hop.
Est ce qu'il y a un blog/site type wordpress ou un groupe fb dédiés à cette folle l'hitoire?

buster keaton

Je ne sais pas si il y a un groupe facebook mais je t'avoue avoir penser à en créé un... histoire de se rendre compte du nombre de victimes.
Par contre je ne suis pas sur que ce soit légal de se rassembler contre quelqu'un...

Bernadette Michelle

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 14:19:21 ]

*Seed*

Sysex and sun

Flex2Rock

J'aurais même créé un wordpress ou un Tumblr

gogoldorak

Jx3

Avec tout les gens qu'il a arnaqué il est pas tombé sur un nerveux qui l'a fait redescendre ?
Étonnant, devrait jouer au loto le gars, en plus il a le cul bordé de nouilles
Je ne fais aucun appel à la violence hein.. c'est juste que ça m'étonne, parce que sur 10 mecs arnaques, il y en a forcément 1 qui va être plus... nerveux
enfin bref, s'il faut compter sur la justice on dirait bien que l'affaire tombera en prescription avant de voir les victimes dédommagées

Anonyme

Bernadette Michelle

Avec tout les gens qu'il a arnaqué il est pas tombé sur un nerveux qui l'a fait redescendre ?
Pour le moment, il n'est tombé que sur des grandes gueules qui juraient de lui casser la gueule et qui n’avaient ni les couilles, ni la patiente pour aller le chercher et lui mettre une petite déculottée.
[ Dernière édition du message le 01/02/2016 à 20:14:31 ]

*Seed*

?
?Sysex and sun

Anonyme

Et puis à force d'avoir dit à tout le monde que le mieux c'est de s'en remettre aux voies de Droit, les victimes ont peut-être pris réèllement ce parti une fois leur colère un peu éteinte.

*Seed*

Sysex and sun

Bernadette Michelle

Citation de Senseï :bernadette aime la provoc et c'est comme ça qu'on l'aime, ou pas
On va dire qu'actuellement, en terme de popularité, j'ai déjà vécu des périodes plus glorieuses...

item

Depechez vous de le faire serrer ce branque parceque vu la daube effèmère qu'il fait, dans pas longtemps il aura plus un radis pour vous rembourser...

sonpepere

1500€...
J'ai porté plainte et contacté Will Zegal sans réponse..
Qui centralise les dossiers ici? Si je peux aider à le faire tomber.
www.lesousmarin.net

Jx3

sonpepere

Membre Asura, un préamp Chandler TG2 jamais reçu, RIB falsifié en crédit coopératif
www.lesousmarin.net

sonpepere

www.lesousmarin.net

Jx3

j'ai entendu déjà ce membre comme anarqueur (sur ce fil? Je sais plus).. la vache, c'est vraiment un sacré malin.
es tu sur que c'est bien lui?

sonpepere

Disons que ça ressemble à tout ce que j'ai lu ici (très -trop- longtemps après), j'ai eu le gars au téléphone qui a su instaurer une relation de confiance, il se prétendait de brive-la-gaillarde (= zone gendarmerie), savait parler matos d'enregistrement, avait falsifié un RIB de chez prepaid financial service à Neuilly/seine en RIB du crédit coopératif.
www.lesousmarin.net
- < Liste des sujets
- Charte