Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth

  • 256 réponses
  • 48 participants
  • 23 788 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] IK Multimedia dévoile l'UNO Synth
IK Multimedia UNO Synth
Après une semaine de teaser, IK Multimedia lève enfin le voile sur sa surprise pour le Superbooth18, son premier synthétiseur physique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Citation de kosmix :
Citation :
A 200 euros, on risque pas grand chose


Pour un synthé certes c'est peu, mais 200€ ce n'est pas rien quand-même. Moi quand je dépense cette somme je n'ai pas envie de me tromper.


T’as pas envie de te tromper mais à ce prix là faut aussi s’attendre à des limitations ou tout du moins un parti-pris sonore que tu apprécieras ou pas. J’aimais bien le monologue du point de vue de sa conception, beaucoup moins sa palette sonore mais cela reste une machine techniquement réussie avec un caractère propre. Après faut voir où se situent ces limitations et si elles sont rhédibitoires. Et si à à 400 euros le choix est vaste en mono analo, à 200 beaucoup moins (je parle en neuf), après cela ne signifie pas pour autant que le uno est l’affaire du siècle, mais on en aura confirmation rapidement...ou pas...

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 03:28:46 ]

92
Préférer le son truc machin, c'est une démarche bien plus réductrice que de ne pas être séduit par ce synthé, ca ne se discute mm pas, ne soit pas vexé. Pareil, 200 euros (ca sera sans doute plus, d'ailleurs) dans un appareil c'est une somme. Les micro synthé d'arturia sont à considérer avec plus de sérieux à mon avis de grand synthétiste de la synthèse.

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 08:16:45 ]

93
Citation de loggue :
Et le problème c'est ça "prends un Korg" : on a tellement l'habitude d'être sollicité que tu me dis "prends un korg". j'en ai deja des korg, et j'ai pas du tout besoin d'un nouveau synthé, donc encore moins d'un synthé qui ne m'évoque rien, comme ici..

Ah ok. Si tu avais besoin d'un nouveau synthé, tu préférerais le Monologue à ce Uno. Mais comme tu n'en as pas besoin, bah, euh... rien, en fait.
94
??? tu dois manquer de sommeil, car j'ai pas du tout compris. Pour toi on ne donne un avis qui si on doit "prendre un truc" ?
bref, comme je disais plus haut y'en a toujours a qui un contre avis ne plaira pas.. C'est comme si je m’agaçais des avis positifs. M'enfin.

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 11:47:55 ]

95
Bah toi tu dis que le Uno est nul ; moi je te réponds simplement qu'il ne te correspond pas, pas qu'il est nul dans l'absolu.

Après, tu peux jouer sur les mots si ça t'amuse, mais moi non.
96
lol, ah ok je joue sur les mots :) bon allez bon dimanche..
97
Citation de loggue :
??? tu dois manquer de sommeil, car j'ai pas du tout compris. Pour toi on ne donne un avis qui si on doit "prendre un truc" ?
bref, comme je disais plus haut y'en a toujours a qui un contre avis ne plaira pas.. C'est comme si je m’agaçais des avis positifs. M'enfin.


Non t’inquiète pas suis pas vexé, je vois pas pourquoi je le serai. Encore une fois je comprends que tu n’aimes pas du tout le uno, par contre clamer que c’est dégueu ou complètement foireux est un brin excessif, d’une machine, qui, encore une fois, n’est toujours pas dispo. Nuance.
98
avec tout le respect que je te dois, on va tourner en rond encore longtemps sur mon avis ? un avis s'il n'est pas tranché ça sert à quoi ? "j'aime peut-etre, un peu, enfin, je sais pas trop". Je le répète mon avis est tranché comme toujours, en fait, et c'est pas fait pour agresser les lecteurs ni agacer les foules, c'est juste un (foutu) avis !

Après tant je me trompe et en fait ce uno est révolutionnaire et sonne du feu de dieu, lol... mais je doute.

[ Dernière édition du message le 24/06/2018 à 11:59:42 ]

99
Ben un avis ça peut aussi faire preuve de mesure ou de pondération sans être forcément dans les extrêmes. Personne n’a dit que c’était la 8ème merveille du monde, et il faut peut-être attendre les premiers vrais retours pour se faire une idée plus précise avant de se montrer aussi catégorique.
100

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?