Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres

  • 536 réponses
  • 64 participants
  • 41 524 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : NAMM 2021 : Le MiniKorg 700 renaît de ses cendres
korg-minikorg-700-fs-299407.jpg
Korg vient d’annoncer la sortie du MiniKorg 700 FS, une réédition des MiniKorg 700 et 700S en édition limitée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
x
Hors sujet :
Il y a aussi un mode panel sur le CS40M

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

492
Oui bon, l'immense majorité des synthés programmables ont un mode Panel soit en façade soit par menu ou par combinaison de touches.
On va pas en faire la liste, mm ?

Si on peut en rester au 700FS... :clin:
493
Ne t’enflamme pas Push,
Stefanovic pense que le mode panel du 700FS est plutôt rare, ce qui n’est pas vraiment le cas.

On s’exprime en donnant quelques exemples de synthés qui en ont un aussi. Alors prends un petit apéro et respire, ça va bien se passer.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

494
x
Hors sujet :
Je respire très bien (et l'heure de l'apéro étant passée, ça sera plutôt un bon petit whisky) c'est juste qu'on sait comment ça se passe dans les forums de synthés. :clin:
495
Citation :
un bon petit whisky


Même généreux le bon petit Whisky (plutôt tourbé, single malt, pure malt?)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

496
x
Hors sujet :
T’avais raison Push,
Ça va quand même partir en sucette :boire:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

497
Ben tiens...

Ceci dit j'ai plus de chance de gouter un Whisky que de toucher ce MiniKorg, alors...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

498
Je suis encore tombé hier soir sur quelques démos et photos... quel *@#!!! de :fou: de synthé sexy :aime::aime::aime:
A tous les étages, le son, le look, quelle merveille :bave:
J'ai déjà craqué mon budget de l'année (et peut être des années à venir), on verra maintenant si la version mini sort un jour...
Heureux possesseurs, je vous envie :bravo2:
499
Ça fait quelque temps maintenant que je remarque qu'il est quasiment disponible dans toutes les boutiques à un prix inférieur ( moins de 1900€ ) à celui se sa sortie ( 1999 € ) alors que la tendance actuelle est très largement orientée à l'inflation.
500
Citation :
Ceci dit j'ai plus de chance de gouter un Whisky que de toucher ce MiniKorg, alors...

Erewhon, passe à la casbah, tu pourras l'écouter :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>