Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Minilogue XD

  • 408 réponses
  • 70 participants
  • 43 582 vues
  • 88 followers
1 New Minilogue XD
Fake ou pas?? Voici une nouvelle fuite pours le namm 2019 korg-minilogue-2469766.jpg
Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/

Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

Afficher le premier post
101
Citation :
Les specs sont détaillées, en gros on a un mini Prologue avec sequenceur. Rien sur le filtre par contre :

Si j'ai bien compris dans la vidéo, ce doit être le filtre proche du monologue ? Cela s’entend d’ailleurs, les sonorités sont plus couillu que le prologue je trouve, c'est un des plus gros défaut d’ailleurs avec le manque d'un séquenceur qui a fait que je n'ai pas investi dans le prologue, je pense qu'une version 2 avec double filtre 12db/24db + TB type et séquenceur et une section d'effet plus musclé + un mode split "non bridé", il serait déjà dans mon home studio.

Citation :
The filter on the XD is completely new, but voiced to sound similar to the two-pole version on the Prologue.


Ha ok j'aurais cru un 4 pole ? En tout cas il semble avoir plus de caractère que le prologue je trouve.

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 08:07:47 ]

102
J ai écouté les extraits sonores sur la review : je trouve les sons superbes et variés

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

103
Citation :
J ai écouté les extraits sonores sur la review : je trouve les sons superbes et variés

Oui c'est de la balle ! On sent le potentiel assez vaste que peux couvrir ce synthétiseur:bravo:
104
105
C'est une Pub pour un Shampoing la dernière ?

Il doit avoir mal au crâne le gars à la fin de la journée ? :mdr:
106    fusion
J'ai eu cette vidéo suggérée par le Tube ce matin

https://www.youtube.com/watch?v=PuJIjMjvgvg

Il est sur le site de Korg également . J'ai lu en diagonale mais je pense pas avoir vu de prix annoncé, j'update ça si je vois l'info

No genres, good vibes & good music only 

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 09:45:12 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

107
Citation :
Il doit avoir mal au crâne le gars à la fin de la journée ? :mdr:
:mdr::mdr:
C'est la pub officiel de Korg, faut avoir des cheveux long qui bouge dans tous les sens pour jouer au minilogue XD
108

Le seul petit truc que j'aurais préféré c'est d'avoir aussi une version avec des touches standard, car au final c'est ce que je préfère utiliser au quotidien.
109    fusion
@SiiNA
Tout le monde est resté sur l'autre fil :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/korg/minilogue-xd/forums/t.682829,new-minilogue-xd.html

Déjà plein plein de vidéos postées.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Rumeurs : Un Korg Minilogue XD pour le NAMM 2019 ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/19 ]

110
Franchement je le trouve bien plus intéressant que le Prologue qui au passage n'a pas de sequenceur !

Autre super nouvelle c'est que le filtre a été revu car je trouvais celui du minilogue un peu mou et surtout le volume qui baissait a moitier de resonnance :(

Bref il est parfait ce nouveau Minilogue, seul regret...toujours pas de sequenceur transposable comme le monologue :( fais chier

en tout...take my money lol !


Qu'importe les moyens, seul le résultat compte