réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 027 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Les remontées oui
Flashback
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 13:29:07 ]
Pictocube
Je reste quand même plus tenté par le minilogue, même si je comprends pas pourquoi ils n'ont pas utilisés plus tôt toute cette place pour 16 step comme sur le monologue.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
kosmix
Faut pas te braquer comme ça dès qu'on parle de TB poussin, tu vas te faire du mal
Loulou, pas poussin
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Citation de Jx3 :Faut pas te braquer comme ça dès qu'on parle de TB poussin, tu vas te faire du mal
Loulou, pas poussin
darklinux
Anonyme
C'est tout ce que je voulais dire et ils se sont tous acharnés sur moi..... :'(
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 16:11:02 ]
bolton
Et où en écouter ?
Vive les BPM !
Anonyme
erewhon
ils se sont tous acharnés sur moi
Meuhhh, le vla qui fait sa Jeanne D' Arc face au barbecue...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Qui fait encore de l'acid techno ?
Et où en écouter ?
Je ne sais pas quel âge tu as et dans quelle ville tu vis, mais de l'acid, ou de la techno sous toutes ses formes, y'en a juste partout en fait.
Et d'ailleurs tout ce matos qui sort, ainsi que la mode du modulaire, vous croyez que c'est pour qui ??
Jx3
Anonyme
bolton
Je ne sais pas quel âge tu as et dans quelle ville tu vis, mais de l'acid, ou de la techno sous toutes ses formes, y'en a juste partout en fait
Ni dans ma ferme à côté de Nogent le Rotrou, ni dans mon bal du samedi soir je n'ai entendu de l'acide. Ouh, de mon temps, les jeunes avaient un peu plus de respect ..
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 04:27:05 ]
THOMAS charette
Anonyme
dpuppet
erewhon
Anonyme
Anonyme
chapolin
chapolin
ex-pro
- < Liste des sujets
- Charte