Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 783 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation :
ce sera soit 1/bleu 2/jaune 3/noir 4/argent

Je trouve le bleu pas assez bleu et le noir trop noir et puis en noir c'est assez classique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

92
93
Citation :
Je trouve le bleu pas assez bleu et le noir trop noir et puis en noir c'est assez classique...

Et pourtant c'est le bleu mon choix...;) Et si pas dispo noir.
94
noir habituel, bleu oberheim, rouge akai clavia , champagne mtv pioneer ou blanc apple? le choix est dur...je te laisse choisir pico, je rachetrai le tien deux semaines apres que tu aies fait le tour...:mdr:
Thom'
95
Cà serait bien qu'ils le fassent en rack parce qu'un petit clavier comme çà c'est nul.
96
Citation :
Cà serait bien qu'ils le fassent en rack

Je trouve aussi que ce serrait judicieux, mais pareil que pour le Minilogue ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour.
Remarque, l'Odyssey à fini par le perdre son clavier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

97
Citation de chapolin800 :
Il en feront peut-être un arc en ciel ? (une série limitée)

Avec Korg, tout est possible.

CQOJ9ndVEAE93v0.jpg

icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

98
Citation :
noir habituel, bleu oberheim, rouge akai clavia , champagne mtv pioneer ou blanc apple? le choix est dur...je te laisse choisir pico, je rachetrai le tien deux semaines apres que tu aies fait le tour...:mdr:

J'ai revendu le minilogue au bout de 4 mois quand même faut pas exagérer;) On verra bien si le monologue restera ou pas dans mon home studio et si il est dispo aussi et va falloir se ruer dessus:oo: Car je crois que je serais pas le seul sur la liste...
99
Pour moi, ce sera bleu ou noir :bave:

Vive les BPM !

100
Citation :
Pour moi, ce sera bleu ou noir :bave:
NON !! C'est aussi mon choix sort de là vilain ;)