réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 005 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
.: Odon Quelconque :.
il y en aura aussi un nombre conséquent en occase ce qui fera baisser la cotte.
Attendre la cotte, c'est pour ceux qui n'ont pas de maille.

Il y a aussi celle de Rousseau, également bien éclairante : "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère"...
Et Kierkegaard : “Le plaisir est décevant, les possibilités jamais”
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 12:09:21 ]
Anonyme
En même temps pourquoi mettre encore un clavier, vu que le musicien d'aujourd'hui ne connait pas son utilisation !!
Mais totalement !!! Vive les modules, bordel !!!!
usw
J'ai bien peur qu'il n'aient d'ailleurs pas corrigé le comportement de l'enveloppe et ça c'est vraiment dommage parce qu'on perd l'effet mémoire des condensateurs qui permet de jouer avec des attaques un peu longues sans pour autant devoir se cantonner à un jeu lent et puis ça crée des discontinuités, ce sera d'autant plus sensible qu'il est monophonique…
Sinon le timbre est très particulier, en gros c'est tout dans les mediums, avec une dynamique limite écrasée, il trouvera certainement son public grâce au effets rigolos qu'il peut produire mais ç'aurait pu être l'occasion d'en faire autre chose sans pour autant exploser le prix.
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 13:54:20 ]
oh-no
Et une autre :
https://youtube.com/watch?v=b11KWTHoGXo
Ouaw il a du PUNCH.
Il a un son plus grave que le mini non ? moins METAL.
pico
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 13:58:19 ]
bolton
Le problème n'est pas tant ce qu'il fait que ce qu'on peut en faire
Vive les BPM !
oh-no
pico
Anonyme
oh-no
pico
N'oubliez pas "l'effet marketing" un son travailler pour être "sublimé" pour se rendre compte du vrai son, c'est mieux le test en vrai ou au pire des vidéos de particuliers
En générale c'est plutôt l'inverse non ? On critique souvent le son de youtube et là en l’occurrence sur des démonstrations comme sur la dernière vidéo sur ce post le son ne semble pas "produit" ou "enjolivé" ? Et pourtant ça sonne je trouve
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:53:03 ]
Anonyme
reste que pour 300 balles, ça fera un choix supplémentaire pour ceux qui cherchent uniquement une basline ( et il y en a )
disons que je ne suis pas dans la cible marketing
Anonyme
N'oubliez pas "l'effet marketing"
Tout est dit.
Anonyme
En générale c'est plutôt l'inverse non ? On critique souvent le son de youtube et là en l’occurrence sur des démonstrations comme sur la dernière vidéo sur ce post le son ne semble pas "produit" ou "enjolivé" ? Et pourtant ça sonne je trouve
Indépendamment du son compressé de youtube c'est en amont que le son est travaillé pour être séduisant pour les vidéos "markenting"
Je suis pas fan du son de la dernière vidéo postée, mais encore moins fan de la vidéo faite avec la version bleu, je perçois bien les qualités du synthé néanmoins
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 15:24:42 ]
Anonyme
Pardon.......!!
Pictocube
qui doit pouvoir sortir grosso modo les sons du monologue, plus d'autres grâce aux 4 voies
J'essaie d'avoir cette certitude mais c'est pas si évident.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bolton
Vive les BPM !
erewhon
Ce doit être du à la version grise mais il me rappelle un rien les entrées de gamme Teisco 60F...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
gouji
Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs !![]()
Pardon.......!!----->
Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...)
alex.d.
Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...)
Comme les Boomstar ?
Anonyme
Citation de xxxacid23 :Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs !![]()
Pardon.......!!----->
Ou en mode kinder surprise, tu sais pas ce qu'il y a dedans !!
omit
Faut juste lui coller un novation circuit au cul pour qu il séquence
8 x 16 pas...
faisons de la musique pas de la politique....
chapolin
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule
Serait-ce une forme inavouée de compulsion naissante ? Sinon je veux bien ne pas rajouter la petite assiette de noix de cajou bio que j'ai prévue de grignoter avec ma Mort Subite Kriek Lambique apéritive de ce soir
Synthewalker, Roussaw, pardon, Rousseau était tout à fait judicieux. Je rajouterais, pour mieux illustrer le propos:
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage
pico
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule
Je vois que suis pas le seul malade sur audiofanzine...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte