Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut-être qu'ils ont tiré des conclusions avec le Minilogue et ont prévu un stock conséquent pour décembre?
Selon moi ils ont raté des ventes avec la galère de disponibilité du Minilogue
Avec un peu de jugeote et de logique commerciale ils ont tout intérêt à prévoir leur coup
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
72Posté le 01/11/2016 à 17:25:00
D'après XLR8R, Aphew Twin a programmé des presets et des tempéraments:
Citation :
Richard D James (a.k.a. Aphex Twin) was called upon by Korg in an advisory capacity, helping to design the presets, scales and sounds of the monologue.
Chez Sonicstate, on parle d'une dispo à partir du 9 janvier 2017.
0
synthwalker
12190
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
74Posté le 01/11/2016 à 20:14:25
Moins de 300 € un synthé analo à mémoires, avec 2 VCO variables et un séquenceur à pas (dont 4 lignes de modulation), c'est quand-même balaise, non ? Le son a l'air varié, du plus rond au plus agressif, voire déjanté ! Va falloir trouver le temps de tester cela...
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.
2
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:34:06 ]
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:33:25 ]
Anonyme
3794
77Posté le 01/11/2016 à 20:39:31
Citation de Julien :
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.
Toutes les rebellions s'estompent avec le temps....
1
Julien Unison
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
78Posté le 01/11/2016 à 20:54:34
J'viens de mater les démos/vidéos, je pense que ce bidule va se vendre comme des petits pains au chocolat.