Peut-être qu'ils ont tiré des conclusions avec le Minilogue et ont prévu un stock conséquent pour décembre?
Selon moi ils ont raté des ventes avec la galère de disponibilité du Minilogue
Avec un peu de jugeote et de logique commerciale ils ont tout intérêt à prévoir leur coup
D'après XLR8R, Aphew Twin a programmé des presets et des tempéraments:
Citation :
Richard D James (a.k.a. Aphex Twin) was called upon by Korg in an advisory capacity, helping to design the presets, scales and sounds of the monologue.
Moins de 300 € un synthé analo à mémoires, avec 2 VCO variables et un séquenceur à pas (dont 4 lignes de modulation), c'est quand-même balaise, non ? Le son a l'air varié, du plus rond au plus agressif, voire déjanté ! Va falloir trouver le temps de tester cela...
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:33:25 ]
Anonyme
3794
77Posté le 01/11/2016 à 20:39:31
Citation de Julien :
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.
Toutes les rebellions s'estompent avec le temps....