réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 003 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
Il est malin il sait apres les fetes qu'il n'aura plus de sous donc il le commande bien avant, et si ca lui va pas il sera un des premiers à le vendre en seconde main ce qui veut dire une vente rapide sans trop de decote.
Ce qui lui permettra d'investir dans un system 8 un matrixbrute un nouveau nord modular, un systeme complet bushla et un timbre wolf mais juste parcequ'il à de l'humour
Je crois pas car celui-là j'aime vraiment ces caractéristiques et le son entendu dans les démos, de toute manière je suis pas pressé, c'est juste histoire d'être dans la liste pour être servi dans les premier c'est tout...
Tu l'as commandé ou ????
Il est annoncé pour fin décembre c'est ça ????![]()
![]()
Je préfère pas le dire, mais y'a le choix il est en précommande partout...
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:31:16 ]
bolton
Vive les BPM !
geronimo33
Il va commandé le maxi et la drum brute, les boutiques, un system 8 et un deepmind parce qu' il arrive pas à les départager, et là bam la surprise de Korg. Ouf...c' est pas un maxilogue. On etait à deux doigts de le perdre définitivement.
C' est vrai qu' il fait envi avec son style sh101 acouplé a une TB.
Le son, ça reste une question de goût, mais c' est quand même un p.... de synthé. Pour 300€ on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou
pico
Citation :Attention hospitalisation de Pico prévu pour crise de GAS aiguë
Il va commandé le maxi et la drum brute, les boutiques, un system 8 et un deepmind parce qu' il arrive pas à les départager, et là bam la surprise de Korg. Ouf...c' est pas un maxilogue. On etait à deux doigts de le perdre définitivement.
Moi je dis merci Korg car j'étais en pleine crise de GAS et j'avais le system-8 en ligne de mire alors que j'en ai pas vraiment besoin et ni la place et ni vraiment les finances et vla que le monologue déboule à 300 boule ! Un son qui me plait, 8 bit comme j'aime, mais pas que... Pourquoi j'ai pas 20 ans bordel de m...E et que je commencerais la musique que maintenantEt dire que mon premier synthétiseur, merci papa
, le M1 à été une grande catastrophe, mais m'a quand même permis d’apprendre a composer..
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:32:01 ]
erewhon
on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou
Manque juste 2 enveloppes complètes et l'onde carrée sur l'oscillo 2. Pico si ça se soigne tu serras l’exception qui confirme la règle et donc un cas clinique, profites pour taxer la faculté...
Un test du Monologue prévu entre deux autres tests???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
bolton
Manque juste 2 enveloppes complètes et l'onde carrée sur l'oscillo 2
Manque juste ... alors parlons de ce qu'il a en plus que les autres : un LFO qui monte très très haut, un séquenceur ultra-top avec mémoire de mouvements sur 4 niveaux et slide par pas, etc ..
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:09:32 ]
erewhon
Manque juste ...
Une version verte, c'est rare en synthé du vert, en dehors de vieux Roland du Meen Green Machine et d'un Mac Beth j'en connais pas...
Sinon oui il est bien comme il est mais, en plus complexe avec ce qu'il propose de particularités, ça me déplairait pas, c'est juste par extrapolation de l'absolu, hein, je suis pas victime du syndrome DrumBrute..
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
pico
Pour le test, on attendra janvier, je pense. Car à bien y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose de sortir un test si le produit n'est pas dispo en magasin en quantité suffisante.
Oui on va faire comme si il n'avait jamais existé d'ici là...
THOMAS charette
Jx3
erewhon
disgresser et tapisser le thread d'un max de HS
Ouais, faire comme si on pouvait exister sans kwaaa...
Jx3
Napator32
christian_r
Pour le test, on attendra janvier, je pense. Car à bien y réfléchir, ça ne sert pas à grand chose de sortir un test si le produit n'est pas dispo en magasin en quantité suffisante.
Bah des OSCar y'en a pas des masses en magasin non plus
Christian
erewhon
pico
Je viens de parcourir quelques offres, l'alim. n'est pas fournie, pareil pour les câbles de synchro pourtant fournis dans les Volcas et Electribe, faudra le signaler au père Noyel...
Si c'est la même que pour le minilogue et l'electribe j'en ai déjà une ouf..
erewhon
THOMAS charette
pico
L'alim Korg KA 350 à +/- 30€...
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 13:57:05 ]
bolton
Vive les BPM !
erewhon
l'adaptateur femelle 2.1mm ~ 5 males 1,7mm.
Tiens, on m'a rapporté que ce n'était pas fiable à 100%ce genre de truc (et pourtant bien pratique pour éviter le surpoid alimentaire), du coup pour le prix d'une alim Korg le vendeur m'a trouvé 3 alim compatibles et de qualité pour les nourrir...
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 14:22:54 ]
Orfilinn
À 300 € un analogique monophonique avec une belle finition, un séquenceur et du stockage de mémoire, ça donne envie
Mais en mec prudent j'attendrai un test bien fourni avant
Angry Monologue is looking at you
erewhon
j'ai trouvé mon objectif d'achat...j'attendrai
Vu le rapport prix/performances faudra sans doute savoir garder les étrennes au chaud, risque d'y avoir une petite ruée...
- < Liste des sujets
- Charte