réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 000 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Citation :Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule
Je vois que suis pas le seul malade sur audiofanzine...
Je l'avais fait pour le JP-08 ; je ne me rendais pas bien compte et je voulais savoir à quoi m'attendre. Quand j'ai vu à quel point c'était minuscule (et les faders de 1 cm) je me suis dit que c'était vraiment pas possible.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
c'est juste un poil plus grand qu'un format A4
Et c’est un poil plus petit qu'un format A3...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
kosmix
Arrêtez de faire du HS en parlant de voitures svp.
Dit celui qui roule en A6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:18:47 ]
erewhon
Il manque un ch'ti drapeau Japonais
C'est vrai ça, un soleil levant en "aplaf" sur la version rouge:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 20:44:55 ]
Anonyme
chapolin
Dit celui qui roule en A6
Mekanik Zain
C'est vrai ça, un soleil levant en "aplaf" sur la version rouge:
Sympa ! En plus il y a un petit côté Union Jack pas dégueu ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
pico
erewhon tu l'as vraiment dans la peau la version rouge... Pas mal ce Skin pour jouer "Tora Tora Tora" de depeche mode
erewhon
Pico, je l'ai pas dans la peau, ça me ferrait mal de vivre avec un coup de soleil. Si tu regardes à //- 2'45'', le JP est éteint il me semble, l'écran est noir, il me semble que c'est pareil pour les autres, mais j'ai pas décortiqué image par image...
pico
Citation :Pico, je l'ai pas dans la peau, ça me ferrait mal de vivre avec un coup de soleil. Si tu regardes à //- 2'45'', le JP est éteint il me semble, l'écran est noir, il me semble que c'est pareil pour les autres, mais j'ai pas décortiqué image par image...
Heureusement que leurs synthés étaient éteints à l'époque sinon t’imagine le massacreEn tout cas c'est connue que Fletch il fait semblant, mais bon il était juste en avance sur son temps avec les musiciens d'aujourd'hui...
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 23:46:02 ]
erewhon
Citation :Fletch il fait semblant
C'est Alan Wilder au JP, mais ce sont peut être des plans de coupe réalisés pour le montage, par curiosité j’irai voir la vidéo du concert pour éclaircir ce truc même si c'est de peut d’intérêt, j'aimais bien la naïveté de DM à l'époque...
synthwalker
Le JP-8 et le Source sont éteints de toute façon, quand on voit les façades ou les écrans, point de LED rouges...
geronimo33
C'est clair tout est éteint et sur la bande a par le chanteur
Citation :niveau musique alors? parce que niveau image / interviews etc... ils etaient tout sauf naïfs malgré leur tête de pré pubèresj'aimais bien la naïveté de DM à l'époque...![]()
erewhon
Citation :niveau musique alors?
Bien sur... Fraicheur aurai-je dû dire...
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 10:41:53 ]
Anonyme
dans toutes ces démos, je n'entends rien de bouleversant
Je l'acheterais bien juste pour son look, mais pour le son dispo actuellement, bof bof bof
A quand une version keytar ? En remplaçant le morceau de bois à l'arrière par un plus grand ?
En tout cas, pour un monologue, il y a du monde qui parle sur le forum
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 10:49:43 ]
pico
KORG t'es vraiment trop fort
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:56:08 ]
THOMAS charette
synthwalker
THOMAS charette
Ce qui lui permettra d'investir dans un system 8 un matrixbrute un nouveau nord modular, un systeme complet bushla et un timbre wolf mais juste parcequ'il à de l'humour
laczko
Il est annoncé pour fin décembre c'est ça ????
Napator32
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:19:47 ]
pico
pico, j'espère que tu n'as pas prévu de le mettre sous le sapin...
Non mais au moins en janvier...
pico
- < Liste des sujets
- Charte