Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qui doit pouvoir sortir grosso modo les sons du monologue, plus d'autres grâce aux 4 voies
J'essaie d'avoir cette certitude mais c'est pas si évident.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
142Posté le 02/11/2016 à 15:48:44
Il n'a hérité que des VCO du Minilogue. L'enveloppe et le LFO, c'est le Monotribe et le VCF est nouveau. Donc pas du tout le même son ..
0
Vive les BPM !
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
143Posté le 02/11/2016 à 16:09:12
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule, les commandes sont bien espacée et logiquement repérées, le clavier n'est pas minuscule, en serrant un rien il y aurait de la place pour une enveloppe complète. La coque à intérêt à être de qualité et bien moulée car ici la tôle s'incruste dedans contrairement à celle du Minilogue qui recouvre le tout.
Ce doit être du à la version grise mais il me rappelle un rien les entrées de gamme Teisco 60F...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs !
Pardon.......!! ----->
Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...)
1
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
145Posté le 02/11/2016 à 16:37:31
Citation de gouji :
Mine de rien ça c'était une chouette idée: un type de filtre par modèle de couleur (MS20, MonoPoly etc...)
Comme les Boomstar ?
0
Anonyme
3794
146Posté le 02/11/2016 à 16:46:54
Citation de gouji :
Citation de xxxacid23 :
Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs !
Pardon.......!! ----->
Ou en mode kinder surprise, tu sais pas ce qu'il y a dedans !!
0
omit
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
147Posté le 02/11/2016 à 17:10:17
sympa -pas cher fonctionne sur piles et sonne pas mal ..
Faut juste lui coller un novation circuit au cul pour qu il séquence
8 x 16 pas...
0
faisons de la musique pas de la politique....
chapolin
10668
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
148Posté le 02/11/2016 à 19:34:42
Citation :
Par curiosité j'ai imprimé une des images en taille réelle, c'est pas si minuscule
Serait-ce une forme inavouée de compulsion naissante ? Sinon je veux bien ne pas rajouter la petite assiette de noix de cajou bio que j'ai prévue de grignoter avec ma Mort Subite Kriek Lambique apéritive de ce soir
Synthewalker, Roussaw, pardon, Rousseau était tout à fait judicieux. Je rajouterais, pour mieux illustrer le propos:
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage