réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 95 890 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

oh-no

Dimensions (W x D x H)
350 x 276 x 76 mm / 13.78" x 10.87" x 2.99"

Coyote14

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pico

Je pense le contraire: quel pied de prendre à pleine main les sliders d'un CS50, tourner les gros boutons d'un Moog et de voir un bon gros panneau bien pratique. ça fait peut être pas "à la mode", mais c'est bien plus pratique.
Pour ma part un ou 2 claviers à taille humaine et le reste cela m'arrange la mode des minis machines, car on à pas tous la chance de faire de la musique dans des grandes pièces.

oh-no

J'étais pas chaud pour du BOUTIQUE ou VOLCA question taille mais faut reconnaitre pour ma part que ça m'arrange super bien en fait.
De plus, j'aime bien rester à hauteur de mes enceintes et mon pc sinon ça me dérange et donc j'ai besoin de tout sans effort et à portée de main directe sans chichi.
Mais je conçois bien que c'est mieux un porte-avion genre TR909 qu'une 09 question LOOK et solidité.

Anonyme

pour moi aussi c'est bien qu'il soit compact...
Ils auraient même dû le proposer sans clavier.......

kosmix

Ils auraient même dû le proposer sans clavier.......
Et sans boutons et sans rien ; en VST quoi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

Orfilinn

Angry Monologue is looking at you

Jx3

Sont balaises qd même Korg de sortir des instruments de cette acabit à ce prix.

Anonyme

et directement en format eurorack, ça le ferait
Rack tout court ça me va !!

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Orfilinn

Bon j'ai effectivement vu partout une sortie prévue le 16 janvier.
Wait and see
Angry Monologue is looking at you

erewhon

c'est le meme gars derriere les volca
C'est pour ne pas cannibaliser celui-ci qu'il ne sort pas la Volca MS 10 alors...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

Vive les BPM !

Anonyme

1. on voit l'intérieur des touches sur le coté, ça fait pas top question finition
2. le bois du fond, iça fait un peu trop "cintre en bois" qu'on aurais collé derrière
Heureusement, il a l'air d'envoyer grave les basses !

THOMAS charette

Citation de Orfilinn :
et directement en format eurorack, ça le ferait
Rack tout court ça me va !!
Comme le moog mother 32, dans un boitier amovible pour le foutre dans un rack ou sur le bureau

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 01:21:29 ]

Anonyme

Vectorboy

En tout cas il sonne vraiment bien, certains preset sont impressionnants.
Sont balaises qd même Korg de sortir des instruments de cette acabit à ce prix.
Oui mais en même temps lorsque tu sais qui a préparé les presets c'est normal que ça sonne bien ! Si les presets avaient été préparé par Jean-Paul Dugenoux, pas certains que vous soyez tout aussi enthousiastes

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 15:36:44 ]

erewhon

Anonyme

le Loup Timbré

THOMAS charette

Vectorboy

Et donne moi un moog à 4000 boules et un minilogue à AFX et constate (hélas) qui sort les meilleurs presets !!! Snif !!!
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:02:46 ]

Vectorboy

Mouais et puis ca m étonnerait qu aphex twin ai fait tous les presets , et ca m étonnerait que ces presets puissent produire en l état du aphex twin
En même temps quand tu écoutes certains morceau d'AFX y'a plus de presets a avoir qu'une machine en fournit parfois ! Donc bon, pour faire du afx il te faudrait plus qu'un minilogue et que qques dizaines de presets c'est certain ! ... Et évidement le talent, surtout le talent !
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:07:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte