réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 95 998 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jay f.
Va falloir trouver le temps de tester cela...
Mais trouvez très cher ... trouvez !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 20:33:25 ]
Anonyme
Le fait que Richard David James aka Aphex Twin ait accepté de participer à la création de presets et tunings m'intrigue très fortement. Le gars n'a absolument pas l'habitude de céder à l'appel de la thune et des endorsements. C'est même une première, vraiment.
Et niveau matos il est trèèèèèès pointu d'habitude (un fou d'analogique, de vieux coucous introuvables et imbitables).
A regarder de près.
Toutes les rebellions s'estompent avec le temps....
Julien Unison
oh-no
Noir je pense...
Julien Unison
synthwalker
erewhon
Est-ce que le sequencer transmet ses infos vers l'extérieur via midi, rien lu la dessus???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 21:29:45 ]
chapolin
rozzbud
J'viens de mater les démos/vidéos, je pense que ce bidule va se vendre comme des petits pains au chocolat.
à 15 centimes

dédé la joncaille
La seule chose que je n'aime pas c'est le bois à l'arrière, autant sur le Minilogue c'était assez classe, autant ici ça fait pièce rajoutée bien moche.
pico
erewhon
sur le Minilogue c'était assez classe
C'est comme je l'ai écrit plus haut, sur le Minilogue le panneau supérieur recouvre le bois, ce qui fait plus intégré...
Pico, t'as pas le choix, pour toi c'est le rouge, faut assumer ce qu'impliquent tes achats précédents...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:07:31 ]
dédé la joncaille
Si je m'en achète un un jour, ce sera le noir comme ça je pourrai peindre la pièce de bois en noir, il sera subitement super élégant !
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 22:12:43 ]
pico
Pico, t'as pas le choix, pour toi c'est le rouge, faut assumer ce qu'impliquent tes achats précédents...
Perduuu
En faite le rouge n'est pas ma couleurs préféré, mais Clavia persiste à ne sortir que des claviers de cette couleur...
Donc mon choix de couleur du monologue ce sera soit 1/bleu 2/jaune 3/noir 4/argent
erewhon
je n'avais pas lu ton commentaire
Dedieu, ça fait toujours plaisir, un jour férié qui plus est, de faire l'effort d'aligner trois mots dans une bafouille pour pas être considéré...
erewhon
ce sera soit 1/bleu 2/jaune 3/noir 4/argent
Je trouve le bleu pas assez bleu et le noir trop noir et puis en noir c'est assez classique...
chapolin
pico
Je trouve le bleu pas assez bleu et le noir trop noir et puis en noir c'est assez classique...
Et pourtant c'est le bleu mon choix...
THOMAS charette
chapolin
erewhon
Cà serait bien qu'ils le fassent en rack
Je trouve aussi que ce serrait judicieux, mais pareil que pour le Minilogue ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour.
Remarque, l'Odyssey à fini par le perdre son clavier...
.: Odon Quelconque :.
Il en feront peut-être un arc en ciel ? (une série limitée)
Avec Korg, tout est possible.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pico
noir habituel, bleu oberheim, rouge akai clavia , champagne mtv pioneer ou blanc apple? le choix est dur...je te laisse choisir pico, je rachetrai le tien deux semaines apres que tu aies fait le tour...
J'ai revendu le minilogue au bout de 4 mois quand même faut pas exagérer
bolton
Vive les BPM !
pico
Pour moi, ce sera bleu ou noir
- < Liste des sujets
- Charte