Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 792 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'attends les autres déclinaisons, et notamment le 2 voix paraphonique appelé le dialogue, celui inspiré du mono/poly 4 voix, le catalogue, et bien sur la version pro en 8 voix, le proctologue.
42
OK, c'est la réponse de Korg aux boutiques Roland, aux microBrute et aux autres. Il n'y a pas déjà assez de minis-synthés à micro-touches sur le marché ? Et puis, le coup des piles pour jouer dans la nature, vous croyez vraiment que ça intéresse beaucoup de monde ? Si on veut quelque chose de vraiment portable, pour jouer dans le train ou alléger sa valise de vacances, il y a infiniment plus polyvalent : une tablette et un mini clavier USB.
43

Citation de ex-pro

J'attends les autres déclinaisons, et notamment le 2 voix paraphonique appelé le dialogue, celui inspiré du mono/poly 4 voix, le catalogue, et bien sur la version pro en 8 voix, le proctologue.

Excellent ! icon_bravo.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

44
Pour moi c'est clairement une reponse à la TB03, mais en analo.

et puis c'est sur, c'est une déclinaison du minilogue.

Franchement merci Korg, on va pas se plaindre parce qu'une marque créer des petits synthés innovant (4 motions steps) et avec un sacré caractère.

le clavier ne te plais pas, considère que c'est un petit module qui reste de taille réduite.

et colle lui aux fesses ton clavier 88 touches favoris.

Le coté pile c'est pour la cohérence des produits proposé par Korg, tu a un set up que tu peut emmener partout, les volcas sont sur pile, le micro korg était sur pile. Limite j'étais décu que le minilogue ne le soit pas.

Après c'est peut etre débile, il faut aussi gérer l'aspect recharge etc, mais moi je trouve ca cool de pas avoir à l'alimenter uniquement avec une prise murale.

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 11:57:04 ]

45
Bon bah....je garde mon Basstation 2 alors :bravo:
46
DONC !? Faut acheter quoi, le mini ou le mono ? (si tu as le fric)
47
Le Novation Basstation 2 :mdr:
48
j'ai le BS2 ^^
49
Citation :
DONC !? Faut acheter quoi, le mini ou le mono ? (si tu as le fric)
j'ai eu le mini et à l'écoute des démos et spécificités technique comme le séquenceur façon tb-303 transposable, nouveau filtre, overdrive, microtuning son 8 bit en perspective, gros son de basse analo, bref il suffit de rajouter un bon poly pas trop chère et le tour est joué... Ou tu prends les 2 ;)
50
Troll: "Mouais mais c'est pas un Mini Moog". icon_facepalm.gif

Je vote pour. Clairement une bonne idée. Et si la fiabilité de Korg est de mise il y a de quoi faire de l'ombre aux deux petits d'Arturia. Le design est sympa en plus. Dans la wishlist. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.