réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 026 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rica2synthé
Korg Proctologue : un synthé de m***de
OUI exacte ce sera pour les anusosaure
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
BLLFO
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 17:20:33 ]
dakrun
THOMAS charette
Pour tes valeurs de Motion seq, tu devrais pouvoir faire du Step by step
Maintien un step enfoncé et tourne un potard. comme les p-locks d'elektron ...
excatement, et c'est absoluent genial, n'importe quel vst gratuit de 808 ou autre se transforme en mini analog rytm ( ou sonic potions lxr )à travers l'audio in du monologue...
synthwalker
hineu fiou dès, y cède
zesixofjanuar, if raidelaide dazizjob...
untold
Tixu Oty
Citation :
excatement, et c'est absoluent genial, n'importe quel vst gratuit de 808 ou autre se transforme en mini analog rytm ( ou sonic potions lxr )à travers l'audio in du monologue...
Franchement ça devient vraiment chiant pour mon portefeuille de vous lire parfois !!
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 22:01:52 ]
Orfilinn
Un truc sympa avec le seq du monologue, c'est de créer une séquence avec 16 fois la même note, de mettre des slides partout et d'enregistrer des motions pour sculpter et faire évoluer le son en jouant la sequence en key trigger.
Rigolo !
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 22:17:27 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
Franchement ça devient vraiment chiant pour mon portefeuille de vous lire parfois !!
Bon j'exagere un peu c'est sans commune mesure avec l analog rytm ou la sonic potions mais vraiment l'audio in permet des trucs vraiment sympa
chapolin
Korg Proctologue : un synthé de m***de
.: Odon Quelconque :.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/monologue/forums/t.630426,commentaires-sur-la-news-voici-le-korg-monologue.html?q=proctologue
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
barbes
à la recherche d'un bass synthetiseur mono analogique pour des productions UK dub voir digital !!
avec toutes ces marques je suis un peu perdu !!
et peu d'exemple de basses sub ronde ( sine sub ) !!!!!! ??
est ce que le monologue peut faire le job ?? ou vaut mieux se tourner sur un microbrute
à l'époque j'avais un poly 61 Korg je le regrette pour mes basses ronde & sub !!
j'ai testé le volca bass mais trop de souffle !
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 19:52:58 ]
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 17:53:31 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
Le Bass Station 2
+1 ou un slimphatty
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dakrun
opaze
THOMAS charette
Ferait un joli duo le mother avec le monologue qui est plus "cradouille"
dakrun
Momaw Nadow
Si qqn a le moindre conseil, je suis preneur, le but est de faire des basses avant tout (même si la polyvalence peut être un plus, tout comme le fait de partir dans des choses un peu folles ou bruitistes) ; voilà le genre de basse vers lesquelles j'aimerai aller :
Les contrôles et le prix des Brutes me plaisent mais les mémoires du Minilogue simplifient le live, quand au bassstation il me branche moyen mais le fait qu'il n'ait pas la hype cache peut etre une perle...?
barbes
bien ronde ! parce que le reste ça le fait bien
THOMAS charette
barbes
Je crois que tous peuvent sortir ce genre de basses (qui pour moi ne sont pas hyper dans les graves d'ailleurs)
good news !! il reste à choisir entre le monologue et microbrute deux supers synthetiseurs !!!!
[ Dernière édition du message le 02/01/2017 à 01:23:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte