Je pense le contraire: quel pied de prendre à pleine main les sliders d'un CS50, tourner les gros boutons d'un Moog et de voir un bon gros panneau bien pratique. ça fait peut être pas "à la mode", mais c'est bien plus pratique.
En dehors du débat-polémique sur la taille des touches (qui ne servent jamais qu'aux frimeurs de la dextérité logorrhéique claviesqueuse) les commandes m'ont l'air bien proportionnées et espacées, pour moi aussi c'est bien qu'il soit compact...
Je pense le contraire: quel pied de prendre à pleine main les sliders d'un CS50, tourner les gros boutons d'un Moog et de voir un bon gros panneau bien pratique. ça fait peut être pas "à la mode", mais c'est bien plus pratique.
Pour ma part un ou 2 claviers à taille humaine et le reste cela m'arrange la mode des minis machines, car on à pas tous la chance de faire de la musique dans des grandes pièces.
Moi justement, ça m'arrange du petit pour le moment car quand tu dois vendre du matos par manque de place ou parce-que les synthés sont mal placés et du coup on les utilise moins, c'est chiant.
J'étais pas chaud pour du BOUTIQUE ou VOLCA question taille mais faut reconnaitre pour ma part que ça m'arrange super bien en fait.
De plus, j'aime bien rester à hauteur de mes enceintes et mon pc sinon ça me dérange et donc j'ai besoin de tout sans effort et à portée de main directe sans chichi.
Mais je conçois bien que c'est mieux un porte-avion genre TR909 qu'une 09 question LOOK et solidité.