Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 821 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
En plus il est petit et j'aime bien ça.

Dimensions (W x D x H)
350 x 276 x 76 mm / 13.78" x 10.87" x 2.99"
352
Je pense le contraire: quel pied de prendre à pleine main les sliders d'un CS50, tourner les gros boutons d'un Moog et de voir un bon gros panneau bien pratique. ça fait peut être pas "à la mode", mais c'est bien plus pratique.
353
En dehors du débat-polémique sur la taille des touches (qui ne servent jamais qu'aux frimeurs de la dextérité logorrhéique claviesqueuse) les commandes m'ont l'air bien proportionnées et espacées, pour moi aussi c'est bien qu'il soit compact...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

354
Citation :
Je pense le contraire: quel pied de prendre à pleine main les sliders d'un CS50, tourner les gros boutons d'un Moog et de voir un bon gros panneau bien pratique. ça fait peut être pas "à la mode", mais c'est bien plus pratique.

Pour ma part un ou 2 claviers à taille humaine et le reste cela m'arrange la mode des minis machines, car on à pas tous la chance de faire de la musique dans des grandes pièces.
355
Moi justement, ça m'arrange du petit pour le moment car quand tu dois vendre du matos par manque de place ou parce-que les synthés sont mal placés et du coup on les utilise moins, c'est chiant.

J'étais pas chaud pour du BOUTIQUE ou VOLCA question taille mais faut reconnaitre pour ma part que ça m'arrange super bien en fait.

De plus, j'aime bien rester à hauteur de mes enceintes et mon pc sinon ça me dérange et donc j'ai besoin de tout sans effort et à portée de main directe sans chichi.

Mais je conçois bien que c'est mieux un porte-avion genre TR909 qu'une 09 question LOOK et solidité.

356
Citation de erewhon :
pour moi aussi c'est bien qu'il soit compact...

Ils auraient même dû le proposer sans clavier....... :oops2:
357
Citation de xxxacid23 :
Ils auraient même dû le proposer sans clavier....... :oops2:

Et sans boutons et sans rien ; en VST quoi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

358
Du tout...... Mais il sert à rien ce minuscule clavier tout pourri...... :oops2: :bravo:
359
Franchement..... :bave::-D

391804IMG20161120200717.jpg
360
:bravo: et directement en format eurorack, ça le ferait :-D

Angry Monologue is looking at you