Commentaires sur le test : Analo en solo
- 315 réponses
- 41 participants
- 39 579 vues
- 46 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

synthwalker

- un qui bascule immédiatement (mais la séquence se poursuit)
- un qui transpose à la fin du cycle
Pour en finir avec le mode actuel qui oblige d'être ultra précis, ce qui est impossible à faire de manière durable...
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:12:27 ]

Anonyme

Le mode actuel de transposition ne sert effectivement à rien en l'état. Comprends pas... ce sont quand-même pas des débutants chez Korg, une telle ineptie frôle le carton rouge

Synthwalker, toi qui es influant, tu peux pas faire pression chez Korg pour qu'ils perfectionnent cette fonction pour la rendre enfin utilisable ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:34:08 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:32:36 ]

THOMAS charette

Anonyme

Orfilinn

Il faudrait 2 modes de transposition :
- un qui bascule immédiatement (mais la séquence se poursuit)
- un qui transpose à la fin du cycle
Voila !
ce genre de chose est upgradable via firmware, à ton avis ?
Angry Monologue is looking at you

erewhon

Non mais ils sont sérieux...
Autant que cette remarque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

THOMAS charette

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:38:05 ]

Orfilinn

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:40:13 ]

Orfilinn

Non mais le synthé à PILES QUOI !!!!!!.............![]()
Je suis en train de me faire un micro studio a pile, c'est rigolo
(m'enfin certes le bloc d'alim est pas inclus mais c'est pas comme si y'avait PAS DU TOUT d'entrée pour en brancher un)
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:40:37 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:42:12 ]

Coyote14

THOMAS charette

Mais les deux sont respectables , à voir si vous preferez l'allemagne et l'angleterre de ces années ou l amerique du nord et les premiers nine inch nails skinny puppy et ministry

par contre si y'a des possesseurs de minilogue vers marseille je testerais bien avec mon monologue de voir ce que ca donnerait, ca peut etre tres tres sympa comme duo
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 23:09:01 ]

untold

THOMAS charette

organise un festoche dans la drome ca nous changera du reggae a bagnols sur ceze!

IPM

Pour le prix c'est vraiment bien mais l'absence de prise pédalé pour un clavier est rédhibitoire...
Super instrument sinon

Anonyme

mais l'absence de prise pédalé pour un clavier est rédhibitoire...
Ah bon ? Pourquoi ?

Je possède plus d'une vingtaine de synthés récents et vintages, je n'ai jamais vérifié sur aucun d'eux s'ils sont dotés d'une prise pédale ou non. Je ne me sers jamais de cet accessoire dont je ne vois vraiment pas l'utilité sauf avec un piano bien-sûr ! Une pédale d'expression avec un monophonique, faudra m'expliquer quand-même...

IPM

Soot_and_Stars

je vois une belle contrepétrie dans le commentaire de Ipm

pico

Pour en finir avec le mode actuel qui oblige d'être ultra précis, ce qui est impossible à faire de manière durable...
Pour ma part pas de problème d'usage du séquenceur, je ne l'utilise pas en synchro USB ou midi, mais comme le tempo du monologue est très stable je joue juste en tempo avec mon morceau via la fonction keytrig/hold et cela marche bien c'est juste un coup de main à prendre, savoir appuyer sur les touches au bon moment comme un batteur en somme garder le rythme, c'est ce que je fais en live avec le radias sur scène pas de soucis particulier et si on se plante on peux rattraper le coup, parce que la séquence n'est pas tributaire de la synchro midi et là si sa plante c'est hyper chiant.

erewhon

je ne l'utilise pas en synchro USB ou midi
Et par rapport à une rythmique en BAR t'as pas de dérive sur la longueur d'un morceau pour une sequence continue???

untold

j'aurai bien aimé avec l'update du firmware la possibilité d'avoir 2 modes pour le redémarrage du séquenceur (ce dont parle synthwalker et pico).

Anonyme

Un bien bel ouvrage ...
Un peu trop extrémiste cependant, le fait de ne pas fournir d'alimentation !
C'est cool les photos en gros plan : la poussière est bien mise en valeur sur certaines
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 12:22:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte