Sujet de la discussionPosté le 06/01/2017 à 15:40:34Commentaires sur le test : Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !
Bordel les guirlandes de pédale d'effet ne sont pas compatibles avec les volcas : les embouts sont trop larges pour rentrer dans les Volcas. donc sans doute pareil avec les mini/monologue
Bordel les guirlandes de pédale d'effet ne sont pas compatibles avec les volcas : les embouts sont trop larges pour rentrer dans les Volcas. donc sans doute pareil avec les mini/monologue
J'ai une guirlande à vendre pour les Volcas (jusqu'à cinq), elle peut alimenter aussi le Monologue ..
Reçu le mien, je savais pas de qu'elle couleur il serrait et c'est un bleu, pas mon favori mais bon...
Je déteste cette agressivité dans les présets, dès qu'on calme le truc il dévoile plus de générosité. C'est toutefois du raide, du puissant et du tranché, ça se détache facile d'un ensemble. C'est petit mais bien agencé. Je verrai demain si je suis content après avoir approfondi...