Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouvelles versions limitées du MS-20 FS chez Korg

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 1 390 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : 4 nouvelles versions limitées du MS-20 FS chez Korg
korg-ms-20-fs-283419.png
Le constructeur a dévoilé les 4 versions de cette nouvelle édition limitée du MS-20 FS, disponible dès à présent en noir, blanc, vert et bleu.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mis à part le côté « version limitée », je ne vois pas bien ce qui justifie un tel prix.
3
Nous ne sommes plus en 2014 et les alternatives moins honereuses sont légion
AMHA..

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 13:21:41 ]

4
wow, ça sonne grave, mieux que le mini (pareil en mieux :-) ) , et tellement loin du faux MS20 de behringer
5
Pour moi, il est à mettre en concurrence avec le MS20 Vintage, plutôt. C'est vraiment une offre pour qui veut absolument un MS20 et rien d'autre. C'est un instrument emblématique, au look inimitable. Ceux qui achètent ça ne sont pas intéressés par un GrandMother, un Neutron...

6
Citation de coldwave :
wow, ça sonne grave, mieux que le mini (pareil en mieux :-) ) , et tellement loin du faux MS20 de behringer


Alors le Behringer je sais pas, mais comme il hérite de l'électronique du MS20 Kit / MS20m, il est clair que celui-ci sonne mieux que le MS20 mini, j'avais essayé les 2 en son temps et la différence était assez nette en faveur du MS20m.

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 13:53:46 ]

7
Pour le K2, le pseudo-ms20 de behri, il suffit d'aller écouter des démos. Ceux qui ont déja eu un ms20 et qui l'ont kiffé (qu'il soit mini ou non), verront immédiatement que ce n'est pas du tout ça. ça veut pas dire que c'est pas un bon synthé. c'est simplement très loin d'un ms de korg. C'est bien ce qui fait encore l'interêt d'un ms20 fait par Korg (en hardware, parce que leurs logiciels...c'est franchement pas ça).

Par contre je ne vois pas ce qui empêche un grandmother, même si j'ai compris que - selon d'autres utilisateurs - la qualité de fabrication est décevante, le son semble plutôt goutu (j'ai pas essayé moi-même, juste lu et entendu des videos et avis)...

C'est juste un synthé pour ceux qui connaissent la différence entre un bon son et un son médiocre.. ou des collectionneurs.. tout le monde ne peut pas faire la différence dans la qualité (dans tous les domaines) puisque ce n'est pas quelque chose qu'on peut imaginer si on ne l'a pas expérimenté soi-même.

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 17:45:02 ]

8
Bizarrement, les boutons sont soit blancs, soit noirs. Dommage...
9
Bon, ben finalement ils refont une série !
C'est donc que la première série a été vendue. Un synthé très intéressant mais je préfère un DSI Pro 2 plus intéressant en termes de possibilités. Je dois avouer que j'ai toujours adoré ce mono bien trash!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 20:04:13 ]

10
La version kaki a t elle des composants qui tiennent mieux en température?