Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 8 605 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Korg MS20 mini
L'une des stars du NAMM 2013, à n'en pas douter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Enfin une grande marque qui a compris que la demande est là pour le retour de l'analogique. Pas comme Roland qui n'a fait que surfer sur ses références à succès passé pour nous faire de la merde!
12
Citation :
Pas l'une des Stars
Mais simplement la Stars du NAMM 2013


Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13

cacophonie du NAMM quand tu nous tiens !  icon_mdr.gif

14
Un peu plus...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

15
Citation :
Le nouveau Moog, le KingKorg et le Dave Smith ont l'air d'en intéresser plus d'un aussi. Et j'en ai vu qui bavait devant la pédale Harmonizer d'Eventide ou sur les nouvelles X32 de Behringer


Attention je ne voulais pas dire que le reste n'était pas valable je suis un fan de Moog j'en possède Dave Smith également bien sur que tout est remarquable et que chacun y trouve son compte et son plaisir

j'ai un grand respect pour toute ses personnes qui travaillent pour nous faire encore plus vibrer de notre passion a chaque sortie d'un nouveau produit et ce quelle qu'il soit

Mais il faut quand même avouer que le MS-20 est un belle évènement on désespérait de ne jamais le voir sortir d'ou mon enthousiasme ;)

16
quelqu'un sait si on pourra le trigger avec une 808/909 (enfin le trig roland quoi...?


En tout ça il a l'air terrible... 599$ en plus...
17
Salut,

savez vous pour quand sera t'il disponible ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

18

avril, je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
holly .. fakin ... sh!!!t :oo:

 

 

20
Ils prennent tout le monde pour des nains ? C'est quoi tous ces synthés minis ??? Même les potards ont rétrécis au lavage :-)
Little man you have a busy day