Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 867 vues
  • 36 followers
1 il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le premier post
11
J'ai téléphoné à Thomann pour autre chose, j'en ai profité pour avoir des infos concernant la sortie du MS-20 mini, eh bien mauvaise nouvelle, c'est confirmé, la sortie est repoussée à fin juillet... au-mieux ! Mais d'après la fille, ce sera plutôt septembre voire carrément octobre... Pffff !! :fache: :furieux:

ps : ça va, on a le droit de dire ça sans être traité d'enfant gâté par certains ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 10:34:02 ]

12
pour le minibrute c'était à peu près les mêmes retards au niveau des dates, et il a fini par arriver en septembre. Le problème c'est que toutes les marques se précipitent pour annoncer leur nouveautés en février au NAMM avec des produits pas tout à fait prêts, et contenter et exciter notre soif de nouveauté...
13
On a tous râler un jour....:-D

c'est normal d’être exciter un peu à l'idée de mettre les mains sur un nouveau "jouet"....
c'est un peu cela avoir une passion...
cela hante ....et parfois énerve à tord ou à raison.....

à moins d’être sacrément blasé.....

Salu :)

 

14
Une livraison de 40 pièces pour la France ??!! :8O: C'est quoi ce délire ? Ce serait une petite boîte artisanale qui produit je dis pas, mais KORG !?? ça me paraît très léger quand même, j'attends de voir...

(remarque je dis ça je m'en fout, j'ai mon vieux MS qui ronronne dans mon dos là :D: )
15
Parce que la France c'est tout petit, que vous avez des lois commerciales a la con et que vous passez votre temps a vous plaindre pour un rien... :-D
16
normal, tous les français on commandés en Allemagne ha ha ha :-D
17
De toute façon, commandé en France ou en Allemagne, on n'est pas prêt de le recevoir. Cette fois-ci, la sortie officielle est repoussée à .... Décembre, oui vous avez bien lu : DÉCEMBRE ! Du-moins c'est le cas en Angleterre paraît-il, je l'ai lu sur plusieurs forums*. Je n'ose même pas imaginer quand il sortira en France, en tout cas il n'y a aucune raison qu'il soit disponible d'abord chez nous avant l'Angleterre. Bref, du grand n'importe quoi, c'est incompréhensible qu'un géant comme Korg n'ait pas réussi à anticiper cette forte demande. J'annule ma précommande et je vais essayer de me trouver un MS-20 original mais pour un prix raisonnable (800-900 euros grand max et en parfait état, on peut toujours rêver !).

* lu notamment ici :
http://www.vintagesynth.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=70870&start=885#p697185

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 18:18:28 ]

18
je ne suis pas interessé de prendre un Ms20mini pour l'instant, ayant deja de tres bonnes machines achetées recemment et qui me comblent tres bien (et que je vais mettre un bail avant de me lasser)..
Mais, dans une situation où j'aurai eu le coup de foudre pour le Ms, et precommandé, j'accepterai un certain delai... Entre avril comme annoncé, et decembre comme cela semble se profiler, soit 8 mois tout de meme .. je serais pas tres content
je ne pense pas qu'un quelconque caca nerveux d'enfant gâté soit la bonne definition du gars qui subit
les aleas mercantiles d'un business juteux.
Et Korg n'est pas un bleu en techniques d'industrialisations..
Perso je trouve que c'est un peu moyen en image de marqur
19

Décembre ??

si c'est vraiment vrai, j'annule ma précommande également, j'ai l'impression que Korg a fait une mauvaise opération sur ce coup...

non pas parce que j'annule ma commande mais parce qu'à mon avis il va y avoir beaucoup de gens qui vont annuler... ou pas...

après tout, le minibrute a eu du succès malgré tout...

20
Ils ont probablement tenté de faire affaire avec le premier constructeur chinois qui avait été d'abord chargé de réaliser le MiniBrute...1895663.gif1895227.gif
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.