Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet il arrive quand ce MS-20 ?

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 23 871 vues
  • 36 followers
1 il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le premier post
21

bravo

22
pas la peine de courrir,patience et une fois l'engouement passé il y aura pleins d'affaire en occase pour la moitié du prix..:8) (ya meme des minibrutes dans lebonk' aujourdhui:bravo:)

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 01:45:10 ]

23
Salut a tous
Y a quelqu un qui a des news sur les premiers envoies de ms mini en France .
Apparemment Japon ,USA Australie déjà livrés et arrivée dans la semaine en Angleterre.
J espère que les dates annoncées sur les sites style septembre ou décembre ,c est pour ceux qui le commande maintenant.mon revendeur me dit dans quinze jours depuis début avril lol.Je suis plutôt patient mais bon si on me dit direct dans 8 mois ça va.La ,c est un peu ,bientôt dans une semaine et puis non en fait.Ca fait un peu torture mentale non...
En même temps ça fait 15 ans que j espère le choper ce synthe alors .....:lol:
Au fait le son a l air terible mais vraiment les démos sont dans l ensemble assez nulles je trouve.C est pas parce que le synthe date de 78 qu ils sont obligé de jouer de la musique de cette époque la.Je trouve que le ms est bien moins bon dans ce registre funky lead qu un moog.Et pas un demo style grosse basse dub ou ,bien dirty à la Oizo ou Prodigy ,bref la ou pour moi il excelle .
Ps:trop fun le nombre de ms 10 à vendre dans les 600 euros en ce moment :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 14:52:03 ]

24
Salut a tous, j'ai été chercher le mien cette après midi dans un magasin à Rennes, mais c.est le seul qu'il a reçut, les autres doivent arrivés quand septembre m'a t-il dit ! Niveau solidité, je peux comparer avec un korg legacy que j'ai eu et bien c'est la même chose, donc c'est très correct, sûrement moins solide que l'original. pour le son c'est le ms20. Rien a dire, à part un léger souffle mais rien de gênant.
25
Veinard .C' est dans un gros shop que tu l as acheté ?
Parce que un exemplaire par shop c est pas énorme ,si c ' est pareil pour Wood brass et autre thomann on es pas prêt de l avoir notre bébé .
26
C'est le plus grand magasin d'ille et vilaine voir de Bretagne, il en avait commande 4.
27
geronimo33 :
Citation :
Au fait le son a l air terible mais vraiment les démos sont dans l ensemble assez nulles je trouve.C est pas parce que le synthe date de 78 qu ils sont obligé de jouer de la musique de cette époque la.Je trouve que le ms est bien moins bon dans ce registre funky lead qu un moog.Et pas un demo style grosse basse dub ou ,bien dirty à la Oizo ou Prodigy ,bref la ou pour moi il excelle .


Là, ça devrais te plaire ! :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xsPTPJoY1Sk

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xsPTPJoY1Sk

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 20:50:49 ]

28
Ouaa 1 sur quatre commandes dans un gros shop si c est pas du compte goûte ça....
Yes merci petitsynthe ,c est de loin la demo la plus complète à ce jour.Y a quelque sons bien dirty mais c 'est pas encore ça ,faut le faire gueuller un peu ce filtre :mdr:
http://m.youtube.com/watch?feature=plpp&v=awNzF9jzudk
Ultra simple,ultra efficace
29
pour les pressés on peut en acheter en direct du Japon sur ebay
30
Ça y est il est arrivé ...je vais le chercher au magasin demain:mdr:
Acheter au Japon en cas de sav cela peut être super galère non?style frais de port et langue si besoin de contacter les vendeur