il arrive quand ce MS-20 ?
- 184 réponses
- 35 participants
- 24 812 vues
- 36 followers
flashback79
un audiophile en colère...
jelowh
J'ai l'impression de relire un copier-coller de toutes les complaintes qui ont noirci des pages et des pages de thread sur la sortie annoncée et le retard qui s'en est suivi, du Minibrute (pour ne citer que celui-ci).
A moins d'avoir impérativement besoin d'un synthé pour un projet précis (enregistrement, tournée) avec une date butoir proche (et encore dans ce cas, il existe des solutions alternatives comme la location, le prêt, la substitution par un autre synthé), se lamenter pour quelques éventuelles semaines de retard lorsqu'on est home-studiste amateur cela fait un peu "enfant gâté" qui pique sa colère parce qu'il n'a pas eu son joujou là tout de suite....

Il y a déjà fort longtemps, un certain Sieur de La Fontaine concluait la fable du Lion et du Rat par cette morale : " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."
C'était ma minute de poésie du jour !
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 17:56:17 ]
Anonyme
vgeoffroy
heureusement qu'on attend pas après lui pour "travailler" sinon ce serait triste !!
Décidément ce mini est une star qui se fait attendre..
jelowh
Citation :ce mini est une star qui se fait attendre..
oui, et de l'attente nait le désir et du désir nait le plaisir.
Mais pour reprendre une autre citation bien connue :
"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier",
donc attention, il y aura forcément des déçus parmi tous les attentistes, une fois le MS20-mini reçu et déballé...
C'était mon deuxième instant de poésie du jour![]()
Spacionot (ex Cola Verde)
donc attention, il y aura forcément des déçus parmi tous les attentistes, une fois le MS20-mini reçu et déballé...
c'est sûr....j'en ai eu un il y a bien longtemps et je l'ai gardé 6 mois....il y aura aussi des personnes qui s'éclateront avec le côté modulaire de l'engin...
vgeoffroy
ou pas...
filipvs
[ Dernière édition du message le 10/05/2013 à 20:05:12 ]
vgeoffroy
OU PAS...
pardon de me répéter mais les quantités de mini ms 20 livrées en France sont sont petites.
On m'a parlé d'une quarantaine sur toute la France, ça fait genre 4 ou 5 par magasin et encore ça dépend où...
qqqq
filipvs
ps : ça va, on a le droit de dire ça sans être traité d'enfant gâté par certains ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 10:34:02 ]
milohm
MR DENIS
c'est normal d’être exciter un peu à l'idée de mettre les mains sur un nouveau "jouet"....
c'est un peu cela avoir une passion...
cela hante ....et parfois énerve à tord ou à raison.....
à moins d’être sacrément blasé.....
Salu :)
gouji
(remarque je dis ça je m'en fout, j'ai mon vieux MS qui ronronne dans mon dos là
Anonyme
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
filipvs
* lu notamment ici :
http://www.vintagesynth.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=70870&start=885#p697185
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 18:18:28 ]
Jx3
Mais, dans une situation où j'aurai eu le coup de foudre pour le Ms, et precommandé, j'accepterai un certain delai... Entre avril comme annoncé, et decembre comme cela semble se profiler, soit 8 mois tout de meme .. je serais pas tres content
je ne pense pas qu'un quelconque caca nerveux d'enfant gâté soit la bonne definition du gars qui subit
les aleas mercantiles d'un business juteux.
Et Korg n'est pas un bleu en techniques d'industrialisations..
Perso je trouve que c'est un peu moyen en image de marqur
vgeoffroy
Décembre ??
si c'est vraiment vrai, j'annule ma précommande également, j'ai l'impression que Korg a fait une mauvaise opération sur ce coup...
non pas parce que j'annule ma commande mais parce qu'à mon avis il va y avoir beaucoup de gens qui vont annuler... ou pas...
après tout, le minibrute a eu du succès malgré tout...
oryjen
http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vgeoffroy
![]()
mangalore
[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 01:45:10 ]
geronimo33
Y a quelqu un qui a des news sur les premiers envoies de ms mini en France .
Apparemment Japon ,USA Australie déjà livrés et arrivée dans la semaine en Angleterre.
J espère que les dates annoncées sur les sites style septembre ou décembre ,c est pour ceux qui le commande maintenant.mon revendeur me dit dans quinze jours depuis début avril lol.Je suis plutôt patient mais bon si on me dit direct dans 8 mois ça va.La ,c est un peu ,bientôt dans une semaine et puis non en fait.Ca fait un peu torture mentale non...
En même temps ça fait 15 ans que j espère le choper ce synthe alors .....
Au fait le son a l air terible mais vraiment les démos sont dans l ensemble assez nulles je trouve.C est pas parce que le synthe date de 78 qu ils sont obligé de jouer de la musique de cette époque la.Je trouve que le ms est bien moins bon dans ce registre funky lead qu un moog.Et pas un demo style grosse basse dub ou ,bien dirty à la Oizo ou Prodigy ,bref la ou pour moi il excelle .
Ps:trop fun le nombre de ms 10 à vendre dans les 600 euros en ce moment
[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 14:52:03 ]
Max.bzh
geronimo33
Parce que un exemplaire par shop c est pas énorme ,si c ' est pareil pour Wood brass et autre thomann on es pas prêt de l avoir notre bébé .
- < Liste des sujets
- Charte