il arrive quand ce MS-20 ?
- 184 réponses
- 35 participants
- 24 208 vues
- 36 followers
flashback79
un audiophile en colère......
vgeoffroy
j'ai passé ma journée dessus et une partie de la nuit...
c'est trop dur de le quitter
ma femme commence à me regarder d'un drôle d'air, il va falloir que je m'occupe un peu plus d'elle !!
c'est bientôt sa fête des mères...
vgeoffroy
le réso du HPF à fond gonfle une toute petite partie du spectre, en fait surtout la fréquence sélectionnée, du coup ça peut engendrer du flou sur les basses, elles deviennent imprécises...
oryjen
L'original fait ça exactement, c'est un régal!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 21:27:26 ]
geronimo33
Après le ms je l ai pas vraiment acheter pour faire de la dentelle cf la demo que j ai postée sur youtube
Parfois j 'aime le flou ,l 'imprécision et le souffle (j aime pas trop les moog par exemple)
Pour ta femme si elle t engueule tu peu toujours branché un micro et la faire passer dans l esp lol....
C est clair ,dur dur de décrocher.....il est assez addictif mdr:
geronimo33
vgeoffroy
C'est vrai qu'on a vite fait de se retrouver le soir alors qu'e le matin vient à peine de passer...
j'ai même pas eu le temps de manger !! trop tard !! tant pis...
whaouf !! c'est vrai que les basses sont beaucoup plus profondes, et les notes ont un timbre différent à chaque note, trop ouf !!
moi, perso, j'aurais la haine de lire tout ça si je n'avais pas reçu le mien !!!
geronimo33
vgeoffroy
sortie casque dans in esp, trig out esp dans initial gain, onde carré + triangle 32' et 16', LP à 6 reso 7 , HP à 2 reso 10, attack 0 , decay 10, sustain 5, release 8, modul du cuttof EG2 du LP à 10..
on a une basse résonnante genre intro de Ricochet part 1 !!
oryjen
Pis le circuit S/H permet d'obtenir une duophonie très convaincante...
A vos cordons!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 22:30:05 ]
vgeoffroy
la duophonie avec le s/h ok mais un accord à 6 notes ???
Je suis preneur...
- < Liste des sujets
- Charte