Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

il arrive quand ce MS-20 ?

• 184 réponses
  • 35 participants
  • 24 208 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion il arrive quand ce MS-20 ?
voila j'ai commandé la "bête" depuis février. en février la date de sortie annoncé était courant avril. quelques semaines après on annonce le 05 ou 06 mai. depuis on l'annonce pour le 05 juillet 2013, et sur certains sites on nous l'annonce pour la rentrée. a ce rythme la je me demande s'il va sortir un jour chez nous. j'en veux a korg a s'est avancé sur la date de sortie et j'en veux aussi et surtout aux revendeurs qui je pense savait très bien que le synthé n'arriverait pas avant septembre. (je ne cite pas de noms car pour moi ils sont tous a mettre dans le même sac !!). voila a cause de ça ils m'ont déjà gâcher a moitié mes vacances !! alors je dit a tous ceux qui sont dans le même cas que moi : ne désespérez pas il arrivera peut être un jour...
un audiophile en colère...:((:(((:fache::furieux:...;)
Afficher le sujet de la discussion
51

j'ai passé ma journée dessus et une partie de la nuit...

c'est trop dur de le quitter  facepalm

ma femme commence à me regarder d'un drôle d'air, il va falloir que je m'occupe un peu plus d'elle !!

c'est bientôt sa fête des mères...

52

le réso du HPF à fond gonfle une toute petite partie du spectre, en fait surtout la fréquence sélectionnée, du coup ça peut engendrer du flou sur les basses, elles deviennent imprécises...

53
Allons, allons- elles deviennent VIVANTES! Sur une tourne à la quinte, deux notes vont faire BA-OUM davantage que les autres, et ça c'est BON!1895663.gif
L'original fait ça exactement, c'est un régal!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 21:27:26 ]

54
Oui pas a fond la reso mais style à 7-8 ça gonfle pas mal.avec la sorti headphone dans l esp y a moyen d obtenir un sorte de key tracking et la :aime:.quand le filtre en auto oscillation rencontre le fréquence de la note:o:
Après le ms je l ai pas vraiment acheter pour faire de la dentelle ;) cf la demo que j ai postée sur youtube
Parfois j 'aime le flou ,l 'imprécision et le souffle (j aime pas trop les moog par exemple)
Pour ta femme si elle t engueule tu peu toujours branché un micro et la faire passer dans l esp lol....
C est clair ,dur dur de décrocher.....il est assez addictif mdr:
55
Yes c est exactement ça Oryjen ,on dirai qu il y a un diablotin dedans qui joue avec toi....trop bon
56

C'est vrai qu'on a vite fait de se retrouver le soir alors qu'e le matin vient à peine de passer...

j'ai même pas eu le temps de manger !! trop tard !! tant pis...

whaouf !! c'est vrai que les basses sont beaucoup plus profondes, et les notes ont un timbre différent à chaque note, trop ouf !!

moi, perso, j'aurais la haine de lire tout ça si je n'avais pas reçu le mien !!!

57
Ben hier y a quelqu un qui en revendais déjà un.Y a aussi les petits shop dans les villes paumés ou personne n en à entendu parler .Un pote à trouvé son minibrute comme ça...
58

sortie casque dans in esp, trig out esp dans initial gain, onde carré + triangle 32' et 16', LP à 6 reso 7 , HP à 2 reso 10, attack 0 , decay 10, sustain 5, release 8, modul du cuttof EG2 du LP à 10..

on a une basse résonnante genre intro de Ricochet part 1 !!

59
S'il fait comme le vieux, on peut faire un accord à 6 notes, bi-timbral, sans modif.

Pis le circuit S/H permet d'obtenir une duophonie très convaincante...
A vos cordons!1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 22:30:05 ]

60

la duophonie avec le s/h ok mais un accord à 6 notes ??? 

Je suis preneur...