Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre le filtre du ms-20 et celui du sherman filterbank

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 415 vues
  • 8 followers
1 Difference entre le filtre du ms-20 et celui du sherman filterbank
Quelqu'un a t' il put comparer les 2? Je me demande le quel acheté.
Afficher le premier post
11
J'ai acheté mon MS20 neuf en 1979. Il se porte comme un charme.
C'est donc de l'électronique très fiable! Cependant, par le jeu des reventes, parfois nombreuses dans la vie d'un synthé, il est possible que l'engin ait été malmené...rien à voir avec la fiabilité intrinsèque.

(captain, tu peux faire un effort sur l'orthographe? C'est parfois dur à suivre...)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
C'est sur que le ms-20 est un tank, il n'y a rien a dire la dessus.
Cependant cette machine a plus de 25 ans alors si vous devez en acheter un, il faut le tester impérativement avant.
13
Je reviens sur ce que j'ai dis avant, car le ms-20 vaut vraiment le coup pour sa personnalité unique, il a vraiment un son a l'ancienne pas forcément retrouvable dans un modulaire moderne, en plus j'ai trouvé la feinte pour lui faire faire des pseudos accents et des slides de façon a le faire sonner un peu comme une 303, c'est vraiment énorme, je ne peu plus m'en passer! :aime: :aime: :aime:
14
Je commence à regretter d'avoir vendu le mien... !
15
J'imagine...
16
Quand l'as-tu vendu?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

17
Cet été...je l'ai gardé 4 mois à tout casser.
Mais un jour où l'autre, je le reprendrai ! (la côte a baissée ces derniers temps !?)
18
Le dollar pour sur a baissé....mais pour le MS20 je ne saurais te dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: