N'importe quoi l'occaze sur le MS20
- 272 réponses
- 53 participants
- 35 363 vues
- 46 followers
_Cobi_
Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!
1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????
Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!
En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!
Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.
y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!
berlin
n'oublions pas que l'inflation est causée par les acheteurs et non par les vendeurs.
Un MS20 peut se vendre 1500€ parce que les gens sont prêts à débourser cette somme.
Si je dois un jour vendre mon MS20 , je n'aurais aucun scrupule à le vendre à ce prix (dans la mesure où il est en parfait état évidemment) et vous feriez pareil avec votre maison,voiture...etc
c'est la loi du plus fort , du plus offrant.C'est triste mais c'est ainsi.
Et si vous voulez faire baisser la prix de ce cher Korg , arrêtez d'en dire du bien dans les forums....
Fractional
Citation :
maintenant tu le trouves à 60 sur ibé.
60 000 euro ???
ça pourrait donner envie de le revendre ;-)
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
berlin
plutôt 60€.....
60000 , si seulement!!! je pourrais m'acheter une 50aine de MS20....
Document02
C'est simple, il vaut ce prix la puisque qu'il se vend à ce prix.
Les raisons de cette cote... outre le coté semi modulaire, c'est un synthé hyper facile, bourré de qualité et d'autant de défauts (comme tout synthé finalement), mais avec un son particulier dont les défauts font parti.
Il y a plein de gens qui trouvent qu'un synthé qui sonne naturellement légèrement différemment à chaque fois que l'on presse une touche est une qualité sonore, et c'est une des qualités que les gens viennent chercher sur le vieux matos, ce coté vivant tout seul.
Ceux qui trouvent ca trop cher peuvent aller chercher ailleurs, mais si les gens se plaignent autant, ca doit être qu'au final il y a peu d'ailleurs.... ou alors encore plus cher (surtout en semi modulaire).
Anonyme
Citation de berlin :
Et si vous voulez faire baisser la prix de ce cher Korg , arrêtez d'en dire du bien dans les forums....
ah ok ! voila j'ai pigé !! c'est les vendeurs qui font les avis sur AF ! pas possible merrddeee
berlin
bah si , en tout cas ça s'est déja vu sur AF......
lulumusique
On trouve actuellement des alternatives moderne au MS20 (en semi-modulaire)... Dark energy, future retro xs, analog solution telemark, des vrais systeme modulaires Doepfer, le mfb, l'entrée de gamme moslab pour la cote du ms20 (vrai modulaire la aussi) etc...
Si on trouve que le ms20 a un meilleur son que ceux cités au dessus alors il faut accepter de payer la différence, sinon on prend un neuf... sinon on n'achète pas et tout le monde est content...
Anonyme
Hors sujet :
Citation de berlin :
bah si , en tout cas ça s'est déja vu sur AF......
Hors sujet :
je suis pas étonné
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 13:22:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte