N'importe quoi l'occaze sur le MS20
- 272 réponses
- 53 participants
- 35 273 vues
- 46 followers
_Cobi_
Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!
1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????
Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!
En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!
Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.
y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!
Studiodragon
Citation de : David Hach
... un vrai plaisir de jouer sur ces vieux coucous :)
Tout à fait ...
Anonyme
surtout quand sa commence à chauffer et à détuné à fond !
garp
bon allez on va se detendre .... allez sur ebay us ... tapez stratocaster et filtrez en faisant apparaitre les plus cheres en premier ... et vous aurez une vague idée de ce que sera peut etre un jour la cote du ms20 ! C'est con je me voyais bien avec une télé de 52 ...
Push-Pull
Mouais........
Studiodragon
Citation de : garp
... et vous aurez une vague idée de ce que sera peut etre un jour la cote du
Tu dis bien peut-être ...
Shibaya
Et ça ! Un Hollandais ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150531897330&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Dans quelques années je serai millionnaire
[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 20:10:06 ]
Alain_DX7
Ah faut dire que le SQ-10 c'était le pied, si on omet le fait que c'était la galère pour obtenir des notes justes... Mais qu'est-ce qui fait ce prix astronomique ? Le point de vue du collectionneur ou celui du musicien ? Pour moi le collectionneur fout la merde, parce qu'il nuit aux musiciens. La preuve. Et c'est valable dans bien des domaines.
Question : existe-t-il une émulation logicielle du SQ-10, ou d'un séquenceur de ce type ? Il suffirait que l'ordi produise une sinusoïde, et hop, via l'ESP ça serait génial. Mais bon, je rêve peut-être, surtout que je suis sur Mac (!).
L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr
Anonyme
Pour moi le collectionneur fout la merde, parce qu'il nuit aux musiciens.
+1, si les collectionneurs voudraient bien laisser les outils de travail de certains tranquilles ca serait bien. La côte du ms20 jusque la je m'en fichais un peu, mais je viens de faire un tour dans les annonces, c'est ridicule. Cet appareil ne vaut pas plus de 400€ et encore, en très bon était et avec un bon bordeaux en prime.
C'est vraiment honteux (du côté vendeur, comme du côté acheteur d'ailleurs). http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[/coup de gueule inutile]
[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 19:46:39 ]
Anonyme
je suis curieux de savoir si ceux qui le vend pour 1400€ voir plus l'on vendu allé allé allé ! venez dire ici si vous l'avez vendu osez donc !
Studiodragon
Aller et pourquoi pas un petit VC10 pour 2'499 euro ...
...Le monde est devenu fou ...
- < Liste des sujets
- Charte