N'importe quoi l'occaze sur le MS20
- 272 réponses
- 53 participants
- 35 274 vues
- 46 followers
_Cobi_
Qu'est ce que c'est que ces cotes completement debile sur le korg MS20???? Chaque année le prix gonfle!!
1500€ pour un MS20, mais franchement on va ou là?????
Les mecs profites d'AF qui est devenu un site de reference, pour transformer l'argus, en bourse!!
En tout cas le mec qui s'en paie un a ce prix la, risque d'etre fort décu derriere!
Ah quand un argus qui va bien sur AF, qui eviterait toutes spéculations plus que foireuses sur notre matos.
y'a encore 3 ans on pouvait trouver des MS20 a 350€, non mais de qui se moque t on!!!
Lo-nath
Hors sujet :
Never Come Back de Kas Product : sympas ça rappel quelques souvenirs ...
Hors sujet :
Bah moi je trouve ça soporifique voire très chiant tous ces mecs qui n'utilisent leurs synthés que pour faire des progressiv-sequences .
Pour des machines non programmables (sequence et tout le tralala) , progressif ou pas avoues que le mec maitrise quand meme ses machines ....
fenriz2017
rien qu'à voir ce que font Genocide Organ ac la série MS et l'étendue des sons qu'ils exploitent (qd même 25 ans que ttes leur compos sortent de ces bêtes...) le MS 20 continuera à intéresser du monde
Je ne m'y connais pas plus que ça en synthés à part qq classiques mais le MS 20 m'a tjs fasciné pr son côté bruitiste, reste à en choper un à un tarif raisonnable
Anonyme
Hors sujet :
@ push-pull : merci à toi ! sur le premier titre, il n'y a que le genre de harpe et les "oiseaux électriques" (pour le reste c'est Absynth) et sur ADN, c'est quasi tout-MS20, il n'y a qu'une petite nappe qui soit Absynth et le Mellotron (Proteus), les percus TR808 pour les 2 titres. Il fait aussi tout ce qui est bruitiste ici : http://luminamagica.bandcamp.com/track/zeitlos (seconde moitié seulement). J'avais vendu mon premier MS-20 très peu de temps après sa sortie à l'époque, à ce moment c'était le Minimoog des pauvres :) et pourtant, avec le recul, c'est le seul de mes vieux instruments revendus que je regrette.
Push-Pull
Hors sujet :
Merci pour ces précisions !
Master_M
Pour en revenir au sujet initial (tout en étant à moitié hors sujet)
Je veux juste dire que j'aimerais voir cet "argus" AF bruler dans les flammes de l'enfer!
Il a rendu ma passion très onéreuse...
oryjen
+1
A l'origine (fin des '90s) le recours aux vieilles bécanes analo était 1èrement un truc de pauvre, et 2èmement un travers psy de nostalgique chronique.
Aujourd'hui, pas guéri pour autant, on se retrouve quasi aussi snob et dépensier qu'un collectionneur de timbres.
C't'un monde!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
dans 15 ans on vendra à prix d'or des PCs des années 2000 avec windows XP , une carte son soundblaster , reaper + quelques plugs VST . On s'extasiera de la patate , de la dynamique, de la musicalité, de la chaleur et de la présence ( à vous de compléter ) des configs de l'époque .
Et des MS, il n'y en aura plus beaucoup, mais ils vaudront 2500 euros .
Ho'Dog
rajoute un zero pour la cote du ms
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte