Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Oui je pense qu’il y aura un Prologue MKII vu qu’ils sortent un NTS1 MKII avec un Logue SDK différent du premier…
Trop dommage d’ailleurs que ce soit pas compatible.
Enfin moi je kiffe toujours autant mon Prologue MKI et suis loin d’en avoir fait le tour :bave:
Pour dire, j’envisage sérieusement d’enlever l’autocollant « Made in Japan » sur la dernière touche :8O::bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

52
x
Hors sujet :
Citation :
...il y aura un Prologue MKII...


Dans le format du King Korg Neo and cie???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Mais le NAMM n'a pas encore débuté, on est pas à l'abris d'une bonne nouvelle.

Airwave a donné une info à ce sujet dans l'émission des Sondiers encore en cours : il y a aura sûrement une dernière annonce synthé Korg et visiblement top. À suivre.

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 22:32:15 ]

54
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Ah le pognon sur ce forum c'est quelque chose... :roll:

A chacun ca façon de dire qu'il rêve de posséder une si jolie machine, le message est toujours positif dans le fond. C'est juste que certain, même en mangeant que des nouilles pendant deux ans ne pourront toujours pas y avoir accès, et d'autres l’achèteront sans peine en regardant les pauvres en rêver.


Et si j'avais les moyens, c'est clair je l’achèterai illico ! :clin:

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 21:53:05 ]

55
Ils sont fous chez Korg !
Là on peut dire que la marque frappe très fort dans tous les sens du terme !
Beau synthé qui doit vraiment envoyer du lourd l'acheteur se sentira plus léger. Perso, j'avais surtout entendu parlé du 3200, le 3300, je ne connaissais pas et on ne peut pas dire qu'il a laissé jusqu'ici une trac importante dans la musique. Alors on va arrêter de se faire du mal, cela reste moins cher qu'un Moog 55 !
Moi perso celui qui me fait tripper en c'est le mini VS, je trouve le son excellent.
Peut-êre que Korg aurait pu sortir un Trident Mk3, cela aurait peut-être été "plus vendeur".
En tout cas, j'ai hâte d'écouter la démo de cet OVNI.
Et puis 256 mémoires patches, sur ce genre de machine, c'est fort !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 22:20:36 ]

56
Citation :
Ah le pognon sur ce forum c'est quelque chose... :roll:

Tout à faire d'accord PP ! Il faut réaliser que c'est un synthé rarissime, un instrument d'exception et unique !! :mrg:
Les grandes marques de guitares sortent des pelles à plus de 10.000 euros tous les ans et ça se vend, comme quoi...
Perso, j'apprécie ce geste de Korg pour reprendre la tête du marché du haut de gamme longtemps occupée par Moog et Buchla...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

57
5958203.jpg

:clin:
58
Citation :
Si la cote grimpe ensuite comme celle des ARP 2600 FS, c'est peut-être un bon investissement, non seulement musical (évidemment ...), mais financier également. Tout dépendra de l'ampleur de cette réédition. Il faut souligner que la politique de Korg en matière de rééditions FS est plutôt protectrice pour ceux qui cassent leur tirelire (mais une grosse tirelire ...).


Euh depuis la 2e "série limitée", la côte des 2600FS s'est effondrée, il y en 3 ou 4 à vendre depuis un bail sur AF qui ne trouvent pas preneur et je "plains" les quelques couillons qui ont payés le prix fort après le premier batch parfois plus de 7000 ou 8000€...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 00:40:35 ]

59
Citation de Push-Pull :
Ah le pognon sur ce forum c'est quelque chose... :roll:

On aborde le sujet Euros, Dollars et taxes divers maintenant :oops2:


:mrg:
60
Le plus marrant, c’est qu’il y’a encore 24h, tout le monde se fichait royalement de ce synthétiseur, certains ne savaient même pas qu’il avait existé et la quasi totalité des personnes ici n’en ont jamais touché ni même entendu un et pourtant ça va devenir le must have du moment. :ptdr:

L’avantage c’est qu’il ne va pas y avoir grand monde pour nous dire qu’il ne sonne pas comme l’original.