Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 008
Photos
1/44
Modal Electronics 008

Clavier synthétiseur analogique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Synthé Modal 008

• 75 réponses
  • 27 participants
  • 9 492 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Synthé Modal 008
Voici le synthé polyphonique analogique Modal 008, probablement l’un des instruments incontournables de ce Musikmesse 2015.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me plait de plus en plus ce 008 :aime:
12

trop honnête Mr Maddox??  

"Nous avons fait ce que nous avons pu pour construire un synthé de très haute qualité qui devrait durer au moins ... 10 ans."

13
Quid des stocks? Il n'est dispo nulle part!!
14
Toujours pas de nouvelles? icon_facepalm.gif
Ils sont déjà morts de bugs digne d'un Androméda de première Génération?:-D toujours pas de date annoncée :(
J’hésite à me prendre un Prophet 6 en ce moment..:)

[ Dernière édition du message le 20/01/2016 à 09:25:30 ]

15
Il y a un rack dorénavant, ça peut faire plaisir à xxxacid:

http://www.modalelectronics.com/modal-008r/

1911341.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Ils viennent d'annoncer une baisse de prix. Jamais très bon signe d'annoncer une baisse de prix sur des produits aussi récents...ça n'en fait pas de mauvais synthés, mais ça pose la question du modèle économique.
17
Citation :
Ils viennent d'annoncer une baisse de prix....

J'ai vu ça, ils ont peut être été trop vite avec une gamme trop large dès le début et que penser du passage à l'Eurorack dans ce contexte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:44:19 ]

18
Non la baisse de prix concerne uniquement les prix US, il s'agit plus de les adapter au cours du dollar : https://www.synthtopia.com/content/2016/01/23/modal-announces-us-price-drops-on-its-synths/

Citation :
Modal Electronics has announced price cuts to the US pricing of most of its line of synthesizers, noting:

Modal regularly monitors changes in currency exchange rates, and in particular the changes to the £:$US – as a result of these, Modal is pleased to announce the following price REDUCTIONS to US MSRP, effective immediately.

Here are the new prices:

Modal 008 – Was $5,495 – Now $4,995
Modal 008R – $3,495
Modal 002 – Was $5,200 – Now $4,495
Modal 002R 12 voice – Was $2,995 – Now $2,795
Modal 002R 8 voice – Was $2,595 – Now $2,495
Modal 001 – Was $1,995 – Still $1,995

No changes to the UK £’s sterling or € Euro prices at this time.
19
Je ne suis pas convaincu de la raison...La parité Euro/GPB a la même tête que la partie Dollars/GPB, et ils ne changent pas les prix en Europe. Tu noteras également que la baisse de prix est toute à fait différente selon les modèles. ça ressemble quand même à un réajustement tarifaire vital pour certains produits, alors qu'ils étaient moins nécessaire pour d'autres, déjà mieux placés.
20
nous ça va faire un an qu'on leur demande du matos en prêt pour un test, que ce soit le 002, le 002R, le 008, le 001... tous les mois on relance, ils ne répondent même plus. A croire qu'on se trompe d'adresse... icon_facepalm.gif:-D