Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !

• 291 réponses
  • 70 participants
  • 29 236 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !
353703.jpg
Moog vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau synthétiseur à travers une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Le clip d'introduction est vraiment réussi, et très mystérieux par rapport aux micros qui suggèrent du sampling !
Ca change des faux leaks ou des videos à budget très restreint de quelques concurrents.

Yamaha Montage 7, TG77, MU100R, Korg PA600, M3M/EXB Radias

12
Ne viendrait-il pas remplacer le Subsequent 25, dont la production vient d'être arrêté :non:
13
C'est un Moog de voyage ,sur un bateau ,a l'arrière d'un camion le soir ,dans dix ans plus fabriqué dans vingt ans un colector ,si j'avais du fric pour partir en vacance avec un synthétiseur ... petit comme ca meme mon teckel va vouloir jouer avec
14
Citation de tinhu :
Le synthé ne me fait pas envie par contre j'ai beaucoup aimé la vidéo et surtout cette bande son !

Curieux quand même d'en savoir plus sur ce nouveau Moog, mais effectivement j'ai aussi beaucoup aimé la vidéo et son ambiance à la Netflix de série de science fiction. Ça change un peu des teasings habituels.
15
un sub-oscillateur qui morphe de triangle à onde carrée variable?? ca me semble indédit en analo... cool! mais pas de quoi lacher mon bon vieux sub phatty :D
16
ces designers avec leurs roughs a la Pierre Soulage pour accoucher de ce messenger noir .au design minimaliste de touches oranges , less is more , c'est la classe au vert
17
J’ai un scoop: il a un filtre ladder. Voila.
18
Un Moog à mémoires pas trop cher, ça peut être intéressant si le son est là (oui je sais ce qu'on va me répondre : avec Moog le son est toujours là).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
Citation de Coyote14 :
Le nouveau Prodigy?

Je me suis fait la même remarque !

0TEAST

20
Plutôt le successeur du Source, si comme il le semble il dispose de mémoires.
S’il arrive ne serait-ce qu’à la cheville du Source ça peut être un bon Moog de scene.
Par contre il n’a clairement pas la classe et le look de l’ancêtre, il est esthétiquement aussi froid et monotone qu’un Korg.