Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !

• 291 réponses
  • 70 participants
  • 29 238 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une transmission venant de Moog : le Messenger !
353703.jpg
Moog vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau synthétiseur à travers une vidéo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Houla ! moi qui cherche un Moog :8O:
22
6482496.jpeg

6482497.jpeg

6482498.jpeg

6482499.jpeg

6482500.jpeg

6482501.jpeg

6482502.jpeg

6482503.jpeg
23
Une autre nouveauté : le bouton RES BASS qui pourrait bien permettre d'enclencher une compensation du filtre...
24
Ça semble pas mal du tout … mais à mon avis ça sera plus cher qu’un grand Mother… d’ailleurs le positionnement n’est pas très clair avec la série des mothers non ?
25
Très proche aussi d'un BassStation II
26
Pas bizarre, un clavier qui démarre sur la note Fa ?

Philippe Goirand

27
Il fait très cheap, mais s'il n'est pas trop cher ça pourrait être décisif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

28
Flag

29
Citation de philippegoirand :
Pas bizarre, un clavier qui démarre sur la note Fa ?

Euh... pourquoi bizarre ? c'est un grand classique parmi les analos vintages comme le célèbre Minimoog mais aussi les Moog Prodigy, Roland SH-101 (et SH-1, 2, 09), Korg Mono/Poly, etc... mais aussi sur les néo-analos comme le Moog Grandmother, Sequential Take 5, etc... bref, la liste est tellement longue que je vais m'arrêter là :clin:

Sinon, il est bien mignon ce nouveau Moog mais bon, encore un monophonique ultra classique avec Ladder Filter, ça devient un peu lassant quand-même, non ? Au-moins il n'a pas d'écran avec 200000 sous-menus et autres gadgets parfaitement inutiles, c'est déjà ça ! Et puis il est doté de CV/gate IN et OUT, ça c'est top :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 06:55:58 ]

30
Belle vidéo publicitaire
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel