Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça semble pas mal du tout … mais à mon avis ça sera plus cher qu’un grand Mother… d’ailleurs le positionnement n’est pas très clair avec la série des mothers non ?
Pas bizarre, un clavier qui démarre sur la note Fa ?
0
Philippe Goirand
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
27Posté le 07/05/2025 à 02:01:03
Il fait très cheap, mais s'il n'est pas trop cher ça pourrait être décisif.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Many moons later
1455
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
28Posté le 07/05/2025 à 02:59:08
Flag
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
29Posté le 07/05/2025 à 06:49:52
Citation de philippegoirand :
Pas bizarre, un clavier qui démarre sur la note Fa ?
Euh... pourquoi bizarre ? c'est un grand classique parmi les analos vintages comme le célèbre Minimoog mais aussi les Moog Prodigy, Roland SH-101 (et SH-1, 2, 09), Korg Mono/Poly, etc... mais aussi sur les néo-analos comme le Moog Grandmother, Sequential Take 5, etc... bref, la liste est tellement longue que je vais m'arrêter là
Sinon, il est bien mignon ce nouveau Moog mais bon, encore un monophonique ultra classique avec Ladder Filter, ça devient un peu lassant quand-même, non ? Au-moins il n'a pas d'écran avec 200000 sous-menus et autres gadgets parfaitement inutiles, c'est déjà ça ! Et puis il est doté de CV/gate IN et OUT, ça c'est top
3
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 06:55:58 ]