Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D (2016)
Photos
1/355
Moog Music Minimoog Model D (2016)

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public : 3 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : C'est la fin du Minimoog Model D

  • 43 réponses
  • 30 participants
  • 8 024 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : C'est la fin du Minimoog Model D
Alors que Behringer est en train de préparer sa version du célèbre synthétiseur analogique, Moog annonce qu’il arrête la production de son édition.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Je verrais cela plutôt exorbitant , ça risque de taper haut ....très haut (enfin j'espère pas :mdr:)
42
Oui, autant je me verrais bien craquer pour un Memorymoog modernisé (aftertouch & Co) autant il risque effectivement d'être exorbitant :(
Mais ok... Wait and See :)
43
Citation :
Application date 2016-11-24
Ca veut dire quoi?


Date de demande de droit de marque/marque déposée ...

44
Le Model D de Minimoog est toujours encore disponible. Il faut juste un peu de patience. J'ai commandé le mien en automne 2017 auprès de l'importateur suisse, mon Minimoog m'a été livré en mars 2018. La date de fabrication de mon Minimoog est également mars 2018.

La nouvelle édition limitée en noyer (les internes sont exactement les mêmes que le Reissue 2016 - il n'y a que le bois utilisé pour le boîtier et le prix qui diffèrent) disponible depuis le début de l'année 2018 chez certains revendeurs prouve qu'ils ont encore quelques composants en stock pour assembler des Minimoog. J'ai plutôt l'impression que Moog a tiré le frein au niveau de la production, la demande n'étant finalement quand même pas si grande depuis l'annonce du Ulimoog et que l'entreprise se concentre sur des éditions ultra-limitées comme le Minimoog Walnut (même pas répertorié sur le site de moogmusic.com...) qu'ils peuvent vendre encore un peu plus cher...

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 10:29:19 ]