Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

réactions à la news Le Minimoog Model D fait son grand retour

• 355 réponses
  • 71 participants
  • 33 460 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Bastho : d'accord avec toi.
Les autres, vous cassez les b..... avec les actionnaires (c'est une obsession ou quoi ?).
Quand à JMJ, essayez de faire un seul morceau qui fasse le tour du monde et arrêtez de baver ..

Vive les BPM !

102
Moi j'aime bien les minimoog, j'aime bien jmj et j'aime bien les râleurs :-D
103
x
Hors sujet :
Et moi je suis bien content de voir sur ce forum des gens qui apprécient JMJ à sa juste valeur :-D
104
Citation :
arrêtez de baver

icon_facepalm.gif

C'est recta, à propos de certains sujets, dès qu'on raconte des salades on est confronté à l'orthodoxie de la limace...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

105
Gna gna gna ... bref pour revenir au coté technique je possede le sub phatty qui a en commun le meme filtre que le sub 37 et le voyager (si je ne me trompe pas) et qui n'est pas le meme que le minimoog donc ils ne peuvent pas avoir le meme son (et je ne parle pas des composants utilisés pour les VCOs etc ...)
Si je me rappelle bien d'ailleurs le filtre du minimoog auto oscille à vide alors que ce n'est pas le cas pour les voyagers et sub phattys.
Aprés je reste toujours bluffé par le son que peuvent sortir Diva ou Monark la n'est pas le probleme; chaque technologie a ses avantages/inconvénients. Perso je suis bien content de pouvoir utiliser des plugins qui sonnent dans mes compos ou en live car ca ne me coute pas un bras, ca ne tient pas de place, c'est flexible etc... d'un autre coté je suis toujours heureux de rentrer dans mon studio de voir mes belles machines en métal et en bois et de n'avoir qu'a appuyer sur un bouton pour que ca marche sans allumer mon ordi,ma carte son,mon set...
Voila pour moi le minimoog fait parti des rois des synthés et ca, ca ne changera jamais :aime:
ps: Je pense que Jarre n'a plus rien à prouver donc foutons lui la paix :D

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 04:33:01 ]

106
x
Hors sujet :
Citation :
Quand à JMJ, essayez de faire un seul morceau qui fasse le tour du monde et arrêtez de baver ..

Comme David Guetta ? ça, c'est un argument de poids ! :-D
pour info: le papier toilette LOTUS se vends également dans le monde entier ...
Pierresilex
107
x
Hors sujet :
Comme quoi, papier lotus, JMJ, Moog, etc... ils se placent un peu tous sur le même marché!

Y'a pas d'heure pour du popcorn tout frais :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

108
bon allez pour m'excuser de vous avoir froissé :
Pierresilex
109
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
Citation :

pour info: le papier toilette LOTUS se vends également dans le monde entier ...

...et t'es bien content de le trouver ;)
110
x
Hors sujet :
Citation :
et t'es bien content de le trouver

Par contre y a des musiques qui voyagent autour du monde qu'on aimerait éviter d'entendre en prenant l'ascenseur...

x
Hors sujet :
Citation :
ça, c'est un argument de poids !

Et qui vaut son pesant de Pop Corn

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 09:32:09 ]