réactions à la news Le Minimoog Model D fait son grand retour
- 355 réponses
- 71 participants
- 33 460 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2016 à 17:23:40Le Minimoog Model D fait son grand retour
Moog a relancé une production “pilote” de son synthétiseur analogique monophonique Minimoog Model D, après 30 ans d’absence.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
101 Posté le 21/05/2016 à 23:10:56
Bastho : d'accord avec toi.
Les autres, vous cassez les b..... avec les actionnaires (c'est une obsession ou quoi ?).
Quand à JMJ, essayez de faire un seul morceau qui fasse le tour du monde et arrêtez de baver ..
Les autres, vous cassez les b..... avec les actionnaires (c'est une obsession ou quoi ?).
Quand à JMJ, essayez de faire un seul morceau qui fasse le tour du monde et arrêtez de baver ..
Vive les BPM !
Seizbat
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
102 Posté le 21/05/2016 à 23:23:19
Moi j'aime bien les minimoog, j'aime bien jmj et j'aime bien les râleurs
chapolin
10527
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
103 Posté le 21/05/2016 à 23:52:48
x
Hors sujet :Et moi je suis bien content de voir sur ce forum des gens qui apprécient JMJ à sa juste valeur
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 22/05/2016 à 00:25:12
Citation :
arrêtez de baver
C'est recta, à propos de certains sujets, dès qu'on raconte des salades on est confronté à l'orthodoxie de la limace...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
perdoduc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
105 Posté le 22/05/2016 à 04:30:01
Gna gna gna ... bref pour revenir au coté technique je possede le sub phatty qui a en commun le meme filtre que le sub 37 et le voyager (si je ne me trompe pas) et qui n'est pas le meme que le minimoog donc ils ne peuvent pas avoir le meme son (et je ne parle pas des composants utilisés pour les VCOs etc ...)
Si je me rappelle bien d'ailleurs le filtre du minimoog auto oscille à vide alors que ce n'est pas le cas pour les voyagers et sub phattys.
Aprés je reste toujours bluffé par le son que peuvent sortir Diva ou Monark la n'est pas le probleme; chaque technologie a ses avantages/inconvénients. Perso je suis bien content de pouvoir utiliser des plugins qui sonnent dans mes compos ou en live car ca ne me coute pas un bras, ca ne tient pas de place, c'est flexible etc... d'un autre coté je suis toujours heureux de rentrer dans mon studio de voir mes belles machines en métal et en bois et de n'avoir qu'a appuyer sur un bouton pour que ca marche sans allumer mon ordi,ma carte son,mon set...
Voila pour moi le minimoog fait parti des rois des synthés et ca, ca ne changera jamais
ps: Je pense que Jarre n'a plus rien à prouver donc foutons lui la paix :D
Si je me rappelle bien d'ailleurs le filtre du minimoog auto oscille à vide alors que ce n'est pas le cas pour les voyagers et sub phattys.
Aprés je reste toujours bluffé par le son que peuvent sortir Diva ou Monark la n'est pas le probleme; chaque technologie a ses avantages/inconvénients. Perso je suis bien content de pouvoir utiliser des plugins qui sonnent dans mes compos ou en live car ca ne me coute pas un bras, ca ne tient pas de place, c'est flexible etc... d'un autre coté je suis toujours heureux de rentrer dans mon studio de voir mes belles machines en métal et en bois et de n'avoir qu'a appuyer sur un bouton pour que ca marche sans allumer mon ordi,ma carte son,mon set...
Voila pour moi le minimoog fait parti des rois des synthés et ca, ca ne changera jamais
ps: Je pense que Jarre n'a plus rien à prouver donc foutons lui la paix :D
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 04:33:01 ]
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 22/05/2016 à 08:11:14
x
Hors sujet :Citation :Quand à JMJ, essayez de faire un seul morceau qui fasse le tour du monde et arrêtez de baver ..
Comme David Guetta ? ça, c'est un argument de poids !
pour info: le papier toilette LOTUS se vends également dans le monde entier ...
Pierresilex
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 22/05/2016 à 09:08:00
x
Hors sujet :Comme quoi, papier lotus, JMJ, Moog, etc... ils se placent un peu tous sur le même marché!
Y'a pas d'heure pour du popcorn tout frais
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 22/05/2016 à 09:11:09
bon allez pour m'excuser de vous avoir froissé :
Pierresilex
Seizbat
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
109 Posté le 22/05/2016 à 09:13:46
Citation de pierresilex :
xHors sujet :Citation :
pour info: le papier toilette LOTUS se vends également dans le monde entier ...
...et t'es bien content de le trouver
erewhon
18248
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 22/05/2016 à 09:25:18
x
Hors sujet :Citation :et t'es bien content de le trouver
Par contre y a des musiques qui voyagent autour du monde qu'on aimerait éviter d'entendre en prenant l'ascenseur...
x
Hors sujet :Citation :ça, c'est un argument de poids !
Et qui vaut son pesant de Pop Corn
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 09:32:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte