Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 340 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
:bravo:
Vache ! The River et le One, moi je vais plus au boulot et je dors dans le studio pendant 6 mois.
Cela va être intéressant de comparer ces deux supers machines !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

42
Citation de tinhu :
J’ai vraiment vendu beaucoup de choses pour m’offrir tous ça en plus des nuits au boulot ...

moi je dis bravo :bravo:, et surtout tu n'as pas à t'excuser de ce que tu investis ou de tes revenus ... qui plus est quand c'est son propre argent et qu'il n'est pas tombé du ciel par les parents, ou autres héritages, ... à chacun son histoire ...
bon mais c'est pas tout ça ... on passe quand chez toi pour essayer tout ça ?

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 11:53:55 ]

43
44
Citation de synthwalker :
prem's :-D

8 ? 16 ?

"Switched on bach"

45
x
Hors sujet :
Non, je voulais dire prem's pour passer chez toi... je n'ai pas commandé, plus de place !
46
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Non, je voulais dire prem's pour passer chez toi... je n'ai pas commandé, plus de place !

Ah bin oui , pas de problème , nous aussi on a des bières locales !:bravo:

"Switched on bach"

47
Oui mais MOHAA je suis né à Chimay et mon meilleur pote habite Virton près de l'abbaye d'Orval ... je dis ça ... ;)
Arf le manque de place avec l'âge ça devient le vrai problème, vivement que les enfants soient partis :oops2:
48
Ah ah... Pas loin de montmedy alors ! On est pas loin
49
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
Ah ah... Pas loin de montmedy alors ! On est pas loin

non moi je suis plus haut à 1h30 de Virton, après la distance reste raisonnable si tu as également un One et un River
50
x
Hors sujet :
mmmm Chimay :aime:;)
Je suis à 10km de la frontière belge, alors évidemment, ça me parle...

Présentez vous sur AudioFanzine