Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vache ! The River et le One, moi je vais plus au boulot et je dors dans le studio pendant 6 mois.
Cela va être intéressant de comparer ces deux supers machines !
J’ai vraiment vendu beaucoup de choses pour m’offrir tous ça en plus des nuits au boulot ...
moi je dis bravo , et surtout tu n'as pas à t'excuser de ce que tu investis ou de tes revenus ... qui plus est quand c'est son propre argent et qu'il n'est pas tombé du ciel par les parents, ou autres héritages, ... à chacun son histoire ...
bon mais c'est pas tout ça ... on passe quand chez toi pour essayer tout ça ?
Non, je voulais dire prem's pour passer chez toi... je n'ai pas commandé, plus de place !
Ah bin oui , pas de problème , nous aussi on a des bières locales !
0
"Switched on bach"
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47Posté le 12/10/2018 à 16:26:20
Oui mais MOHAA je suis né à Chimay et mon meilleur pote habite Virton près de l'abbaye d'Orval ... je dis ça ...
Arf le manque de place avec l'âge ça devient le vrai problème, vivement que les enfants soient partis