Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 314 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Même si le son ne me chatouille pas les oreilles autant que je l'espérais - du moins dans cette vidéo - il en reste que l'objet est magnifique! J'adore le côté "grille" à l'arrière et sur les côtés, qui donne l'idée d'un ampli vintage :)
12
Moué autant le grand mother m'avait vraiment agréablement surpris (pour ne pas dire bluffé) niveau sonore et prix, autant là ça ne m'impressionne pas du tout,

c'est évidement une belle bécane, niveau interface et possibilités c'est aussi excellent, mais niveau son c'est super aseptisé (la faute à la polyphonie, aux contrôle numérique peut être ?), rien d'horrible en soi mais rien de transcendant non plus dans tout ce qui est mis à l'écoute,

Musicalement j'aie surtout l'impression d'entendre un énième polyphonique (analo ou numérique) qui ne se démarque finalement pas du reste de la production, ça manque de caractère, de charme bref de tout ce qui fait du grand mother un synthé attractif

au vu du tarif affiché, ça me laisse très froid ce One.

13
Citation de afone1977 :

niveau son c'est super aseptisé

Moi aussi je trouve c'est po terrible et cela fige le style de musique en plus!
14
3ème fil de commentaires sur l'arrivée des Moog One en 8 ou 16 voix, pour parler de la même chose.
On pourrait pas fusionner les 3 sujets ?
15
Clair..
16
Bof ! vivement que Behringer en fasse une copie :fleche:
Pierresilex
17

Citation de : pierresilex

Bof ! vivement que Behringer en fasse une copie :fleche:

Bon vous allez la faire à chaque nouveau synthé celle là.... icon_confused.gif

18
une brique en euro(50.000 Francs!)pour un truc qui viens encore de chine!franchement,les types se moque de nous et se disent clairement que plus c'est vendu chère plus c'est mieux dans la tête des gens ! alors que c'est totalement l'inverse aujourd’hui ! De plus je trouve le son pauvre et sans aucun relief,les 3 petits écrans minable qui servent A RIEN totalement pompé du korg log et l'écran central qui lui aussi ne sert a rien(qui a besoin d'un écran pour faire un son?)sont la que pour pomper les 8.000 Euro ! a ce prix la on aimerais un écran immense totalement tactile avec un système de module a relier avec le doigt et des effect analogique de ouf avec une qualité 100% made in US et un gros son avec beaucoup de niveau a la sortie ! et encore meme un projet comme ca ne coûte pas 8.000 !(a voir synth-project sur internet)
ce qui m’inquiète le plus c'est que l'avenir sera étouffé d’écrans partout sur les instruments(alors que la majeur partie des gens n'en veux pas)et que donc les prix pourraient atteindre des sommets?
bref,vivement le clone Behringer :mdr:
19
Je suis assez d'accord, le son n'est pas incroyable du tout, c'est très (trop) stable et chirurgicale, je trouve les aiguë presque désagréables.

Les possibilités sont cools, mais à mon humble avis avec ce son ça ne sert plus à rien.
20

AXLtrip il y a peut etre aussi des personnes qui veulent autre chose que TON besoin?non?