Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog One arrive… selon Moog

• 241 réponses
  • 65 participants
  • 25 322 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Moi je l’ai fait , j’ai vendu mon prophet 6 , mon ob6 et mon Prophet 12 , et j’ai commandé un one 8 :-D

Citation :
Alors que d'après les photos de ton profil, tu possèdes déjà un MiniMoog et un The River. Ça va pas faire un peut trop de "sonorités Moog" tout ça ? :-D

Oui pareil je trouve cela redondant en sonorités! Après chacun fait ce qu' il veut avec ses sous, bien sur, mais perso le combo P6/OB6/P12 + Minimoog/The River, franchement c' était quasi le set de synthés parfait dans un studio, en terme de grains et de variétés de couleurs. Perso j' aurais pas revendu les trois premiers synthés, pour ce certes magnifique et impressionnant Moog One.
Surtout si j' avais en plus un The River qui sonne Moog polyphonique à l' ancienne et qui perso me parle davantage soniquement parlant que le Moog One
52
Citation de tinhu :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Non, je voulais dire prem's pour passer chez toi... je n'ai pas commandé, plus de place !

Ah bin oui , pas de problème , nous aussi on a des bières locales !:bravo:

Et toi 8 ou 16 ? ;)
53
8,6 la bière du poivrot :oops2:
54

"Switched on bach"

55
Citation de Malikey :

Oui pareil je trouve cela redondant en sonorités! Après chacun fait ce qu' il veut avec ses sous, bien sur, mais perso le combo P6/OB6/P12 + Minimoog/The River, franchement c' était quasi le set de synthés parfait dans un studio, en terme de grains et de variétés de couleurs.

Bah non, il manque encore du Yamaha, du Korg, du Roland, de l'e-Mu, du Kurzeil, et quelques VST façon Arturia Fairlight et Synclavier. :-D
La liste n'est jamais terminée... Ne vaut-il pas mieux varier les marques plutôt que d'empiler 3 synthés typés Moog.
56
Bah 3 Moog, 3 Roland, 3 Korg, 3 Yamaha, 3 Oberheim, 3 Sequential, 3 E-mu, 3 Ensoniq, 3 Kurzweil, 3 Waldorf, ça se marie bien aussi... et quelques trucs en plus genre PPG, RSF, Alesis, Kawai, Elektron, Elka... icon_facepalm.gif
57
Bah 3 Moog, 3 Roland, 3 Korg, 3 Yamaha, 3 Oberheim, 3 Sequential, 3 E-mu, 3 Ensoniq, 3 Kurzweil, 3 Waldorf, ça se marie bien aussi... et quelques trucs en plus genre PPG, RSF, Alesis, Kawai, Elektron, Elka... icon_facepalm.gif

Vu sous cet angle, ça te laisse encore une marge de progression pour ton set, j’imagine ;)

Présentez vous sur AudioFanzine

58

Et toujours seulement 2 mains et 10 doigts. Foutu corps humain :-D
59

Ah bah oui c'est la nouvelle version de la règle de 3. Ah il est fort notre cher synthwalker ;)
60
C'est fini la course à l'armement. En EDM ou en Hip Hop les jeunes producers ont un FL STUDIO et une paire de KRK. C'est à mourir de rire...:D::D::D::