Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On découvre MUSE, le nouveau synthé analo de MOOG !

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 674 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : On découvre MUSE, le nouveau synthé analo de MOOG !
5661.jpg
Après plusieurs fuites, Moog vient d'annoncer officiellement la sortie de Muse, son nouveau gros synthé analogique. On peut maintenant vous montrer la vidéo réalisée il y a plusieurs semaines dans laquelle on fait connaissance avec cette belle bête.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de spiderjerusalem :
croisé au JP 8000.

Vrai !
J'ai tant salivé sur ce JP8000, à l'époque.
12
Citation de BodhGaya :
Sérieux concurrent au Polybrute12 selon vous?

Je ne crois pas , la différence est énorme au niveau de l’expressivité, on est dans deux registres différents …

"Switched on bach"

13
Lisa Bella Donna poste des vidéos sur tout le matos qui sort de chez Moog depuis quelques années. Ces démos sonnent toujours très très bien. Elle a une profonde connaissance des synthés qu'elle utilise et c'est toujours un plaisir de la voir jouer. J'ai du mal à écouter ses albums mais j'aime beaucoup ses vidéos....
14
Il me plaît bien son look, il me rappelle la belle époque fin 70 début 80. Mais le plus important est son ramage, je ne me contenterai pas de videos YT pour le juger, à suivre.
15
Citation de *Seed* :
J'ai du mal à écouter ses albums mais j'aime beaucoup ses vidéos....

En arrière-plan musical c'est pas mal (ça change de Lofi girl).
Sinon pas d'indication sur le pays de fabrication ? Rien sur le site de Thomann ni sur celui de Moog. Il nous faut deviner la réponse ?
16
Si il faut deviner, ce n'est pas bon signe.

Machine sympa, à suivre.
17
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
Le Moog Muse ne semble plus est dans les articles gérés par Music Store, affiché ici dans les annonces vendeurs. 🤔


Ah si, l'annonce MS vient de réapparaitre. ☺️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.